J´aime bien celle de Kid Icarus mais pour le terrain, j´aurais mieux aimé un requiem qu´une musique de fanfare.
v19
Niveau 7
11 janvier 2008 à 22:47:27
J´aime pas trop les musiques de Zelda
ol1
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:50:09
regarder moi ça
ils sont jamais content
ils vont avoir l´un des plus grands jeux de tous les temps
qui propose tellement de choses qu´on ne peut se rapeller de tout
et eux ils critiquent, jamais contents
rolalala
franch´ment
v19
Niveau 7
11 janvier 2008 à 22:51:30
moi je suis super content
FreeMushroom
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:55:20
Je vous conseille d´écouter Trollfest, c´est un groupe complètement trop bien !
ol1
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:03:48
il a pas un nom commun, une musique à écouter ??
FreeMushroom
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:09:33
Nä Mä Du Drikka Mest!
bebe-mario
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:10:16
Bon, j´y vais moi, bye.
FreeMushroom
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:11:16
Ciao vieux cheval !
v19
Niveau 7
11 janvier 2008 à 23:11:19
bye bebe
v19
Niveau 7
11 janvier 2008 à 23:31:54
il y a quelqu´un???
cocololeure2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:34:33
Bye Bebe, un peu en retard.
ol1
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:34:58
moi
mais c´est pour dire que je me barre
ciao v19, ciao aux derniers survivants
v19
Niveau 7
11 janvier 2008 à 23:35:43
bye ol1
the_smasher
Niveau 7
11 janvier 2008 à 23:37:56
Moi je suis la
v19
Niveau 7
11 janvier 2008 à 23:38:29
salut
the_smasher
Niveau 7
11 janvier 2008 à 23:39:14
salut ca va?
v19
Niveau 7
11 janvier 2008 à 23:39:34
the_smasher>on se connais ?
v19
Niveau 7
11 janvier 2008 à 23:40:06
oui,et toi?
the_smasher
Niveau 7
11 janvier 2008 à 23:40:38
non mais on peut faire connaissance...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm