Berk, la musique de Metroid dans SSBB, je la vois mal dans un terrain.
CaporalMarmotte
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:33:18
Ce topic est un fake!
FAKE!
rukia
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:35:00
Whites veut les 300K
Whitesstripes
Niveau 11
11 janvier 2008 à 22:35:35
Je veux les 1 000 000.
La musique de Metroïd ? Pas faux. Celle de Sonic également.
[Morveux]
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:36:32
Coucou mes agneaux, je suis sur ma Wii (ordi Kapout).
cocololeure2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:36:33
Celle de Sonic est à chier !
cocololeure2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:37:12
DTC Morvax´ c´est chiant de poster depuis sa Wii !
ol1
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:37:50
vous trouvez que la musique de ridley est mauvaise ?? Oo
bebe-mario
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:37:51
J´avoue, celle de Sonic représente bien l´univers mais sur un terrain... Celle de Zelda est miam-miam mais ils ont un peu fait une soupe avec toutes les musiques.
v19
Niveau 7
11 janvier 2008 à 22:38:12
le plus chiant c´est sur la PSP
rukia
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:38:51
je me souviens presque pas des musiques de SSBB
v19
Niveau 7
11 janvier 2008 à 22:39:38
Bebe-mario Posté le 11 janvier 2008 à 22:37:51 J´avoue, celle de Sonic représente bien l´univers mais sur un terrain...
c´est vrai que ça colle pas
cocololeure2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:39:42
Celle de Metroid est géniale mais comme le dit Bebe, sur un terrain ça va pas le faire.
Celles de SSBB je m´en souviens à peu prêt, Forêt Kokiri
ol1
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:40:34
celle de métroid
en 1v1 elle doit etre bien quand meme
Whitesstripes
Niveau 11
11 janvier 2008 à 22:41:59
J´aime pas, de toute façon, la musique de SSBB pour Metroïd. Par contre celles de Fire Emblem, Pikmin, Donkey Kong (pour l´originalité), du sommet Icicle, de Yoshi´s Island, et de la scène du tunnel. (entre autre)
bebe-mario
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:42:27
Tu t´es trompé coco, c´est le Bois Perdu, les seules extraits reconnaissables sont celui-là et le theme de Zelda, tous les 2 à la fin.
ol1
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:43:01
la pluspart des musiques sont vraimment de qualité
rukia
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:43:59
je préfère découvrir les musiques du jeu en jouant
Darko[91]
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:44:18
Bonsoir Au revoir
Whitesstripes
Niveau 11
11 janvier 2008 à 22:45:01
Bebe -> Le premier thème joué dans le Medley j´le connais aussi.
Mais on a pas tout des titres sur le site de toute façon. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm