CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:14:36

Reu les coquinous. :coeur:

the_smasher
the_smasher
Niveau 7
07 janvier 2008 à 20:15:30

re tout le monde,et bonsoir papy, coco et angel! :o))

the_smasher
the_smasher
Niveau 7
07 janvier 2008 à 20:17:20

Whites--> te revoila, j´ai bien cru que tu boudais.... :coeur:

DSL du double post... :(

Donphan
Donphan
Niveau 12
07 janvier 2008 à 20:18:06

Je voulais pas te critiquer, Nico.
C´est juste que ça m´étonne que quelqu´un ne soit noeliste que sur un unique forum, c´est tout :hap:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:18:55

Nintendo là, ils seraient pas en train de compenser le manque de terrain par des remix? :(
Salut sinon! :-p

kapely
kapely
Niveau 3
07 janvier 2008 à 20:18:58

??

ol1
ol1
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:19:43

HAHA merci bébé de me soutenir dans mon idée, ils sont en manques d´inspi, et de plus ils pouvaient choisir de meilleurs anciens stages :nah:

the_smasher
the_smasher
Niveau 7
07 janvier 2008 à 20:19:51

a quoi sert ton message :question:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:20:49

Dans 4 semaines et 4 jours nous sommes en vacances ! (je ne compte pas ce week-end) :noel:

the_smasher
the_smasher
Niveau 7
07 janvier 2008 à 20:21:08

ol1--> comme destination finale :coeur:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:22:56

Ah ok ensi qui compte ça! :rire:
Na je vais avoir de quoi m´occuper pendant ces jours d´école, 4 épisodes de Love Hina :bave: , 5 aussi de 5étective Conan :-d et 4 de Doraemon tout ça ponctué par AW ou Zack et Wiki. :-)

ol1
ol1
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:24:18

smasher: par exemple exactement, flute alors et je pèse mes mots

the_smasher
the_smasher
Niveau 7
07 janvier 2008 à 20:24:43

Moi le ski vas faire l´affaire :content:

Bon je vais mangé a toute...

Donphan
Donphan
Niveau 12
07 janvier 2008 à 20:25:28

Destination Finale, ils vont le remettre mais en version améliorée.
Sinon les stages qu´ils ont choisis sont pas les plus mauvais :oui:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:26:53

Il est un peu simple Destination Finale quand meme, c´est meme le plus simple. :o))

ol1
ol1
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:27:54

bébé: raaah mais tais-toi donc :nah: ^^

donphan: oui c´est le niveau du colisée (celui ou il y a mario vs kirby)

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:28:58

Bah c´est juste que sur le Blabla, j´avoue que je fais des bides/TALC et que j´utilise :noel: car il me permet de me défouler parfois, pour "casser" (gentiment!) les gens. Mais ici, j´ai pas peur que ce soit mal vu, qu´on m´associe à un floodeur/bouffon du 15-18. Mais je ne suis pas un bouffon tout le monde sur le 15-18! Au début j´essayai de lancer des débats.. en vain. Mais je dois dire que j´ai connu aussi des gens sympa sur le blabla (pkp par exemple). :coeur:

Bref, si tu tiens à ce que je post sous la marque du noelisme. :noel:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:29:34

J´ai peur que ce soit mal vu*

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:30:22

je ne suis pas tout le temps un bouffon sur le 15-18*

Sorry triple posts. :noel:

Donphan
Donphan
Niveau 12
07 janvier 2008 à 20:32:04

Non non, mais t´as le droit, Nico.
Moi-même à l´époque je changeais de pseudo pour aller sur le 15-18, donc j´ai rien à dire.
J´ai pas compris, c´est quoi le niveau du colisée? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment