Bah c´est juste que sur le Blabla, j´avoue que je fais des bides/TALC et que j´utilise
car il me permet de me défouler parfois, pour "casser" (gentiment!) les gens. Mais ici, j´ai pas peur que ce soit mal vu, qu´on m´associe à un floodeur/bouffon du 15-18. Mais je ne suis pas un bouffon tout le monde sur le 15-18! Au début j´essayai de lancer des débats.. en vain. Mais je dois dire que j´ai connu aussi des gens sympa sur le blabla (pkp par exemple).
Bref, si tu tiens à ce que je post sous la marque du noelisme. 