Mais sinon il mérite ce qu´il est entrain de vivre, et noelistes ou pas, ce fut une belle punition.
c´est bien ce que je pensais
faut arréter de se prendre pour des justiciers
tous les kikoolols font ce genre de trucs bien pourrites sur le net
les Noélistes l´ont bien chauffés avec des tofs
on dirait que c´est la première fois que vous avez vu quelqu´un tromper sa copine, arrété quoi, je défend la fidélité
mais juste à cause de ça, il va avir une partie de son adolescence détruite
ouah il le méritait vraimment, c´est pas a vous de décidez du sort des gens, car ce sera le sort qui décidera pour vous à un moment donné
on est toujours puni pour les actes puérils, mako a été très, trop? durement puni, ceux qui lui ont fait subir cela, le payeront aussi 