CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:51:11

As-tu lu mon post qui suit? :hap:

Ais-je dis que je défendais les Noelistes? Ais-je dis "JayJay Continue! Poussez-le au suicide!" On est pas sur le blabla ici! Merci. :)

Mais sinon il mérite ce qu´il est entrain de vivre, et noelistes ou pas, ce fut une belle punition. :(

the_smasher
the_smasher
Niveau 7
07 janvier 2008 à 18:53:56

si on est sur le blabla... et non ce n´est pas ce qu´il mérite, les noelistes ont été salaud!

rukia
rukia
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:55:25

mais par contre si tu pouvais arrêté tes talc sur le 15-18 Nico :noel: ....

ol1
ol1
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:56:59

Mais sinon il mérite ce qu´il est entrain de vivre, et noelistes ou pas, ce fut une belle punition.

c´est bien ce que je pensais

faut arréter de se prendre pour des justiciers

tous les kikoolols font ce genre de trucs bien pourrites sur le net
les Noélistes l´ont bien chauffés avec des tofs

on dirait que c´est la première fois que vous avez vu quelqu´un tromper sa copine, arrété quoi, je défend la fidélité

mais juste à cause de ça, il va avir une partie de son adolescence détruite

ouah il le méritait vraimment, c´est pas a vous de décidez du sort des gens, car ce sera le sort qui décidera pour vous à un moment donné

on est toujours puni pour les actes puérils, mako a été très, trop? durement puni, ceux qui lui ont fait subir cela, le payeront aussi :)

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:57:03

Je parlais du blabla 15-18.. autant pour moi! :fier:

Et pourquoi LES noelistes? Tous les noelistes? Un hackeur et des victimes en manque de souffre-douleur! :oui: :noel:

Le hackeur piègeur + Mako = méchant. :o))

the_smasher
the_smasher
Niveau 7
07 janvier 2008 à 19:00:15

toi meme tu as dis "noelisteS" avec le S...

ol1
ol1
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:02:42

c´est vrai :oui: mais je m´en suis taper 2, 3 hiers soir sur ce forum, et je repensais a leur mentalité... -_-

bref, je trouve honteux d´arborer...d´acquiécé l´idée que mako mérite ce qu´il a subi voilà

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:03:47

Oui mais pas en les acusant. :oui:

Et puis arrêtez de vous en prendre à moi parceque je blâme ce Mako! Je ne suis pas non plus un justicier, ce n´est pas moi qui l´a hacker. Merci. :noel:

ol1
ol1
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:08:11

ok, morveux j´en prend note

....*tik* *tik*....

c´est fait :ok:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:10:10

Tu te fous de moi, car tu ne trouve rien pour répondre? Prévisible. :-(

Bref, changeons de sujet, car j´ai l´impression que Whites est partit maintenant à cause de Mako. :-(

Reviens Whites. :coeur:

Donphan
Donphan
Niveau 12
07 janvier 2008 à 19:13:37

T´es noeliste que sur le 15-18, nico? :hap:

angelLinky
angelLinky
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:13:41

Bonjour mes :noel:
Déguelasse l´Affaire Mako :(

___________________________________
http://fr.youtube.com/watch?v=GcePsFtE1j8
:coeur:

ol1
ol1
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:16:35

[Morveux] Posté le 07 janvier 2008 à 19:10:10 Tu te fous de moi, car tu ne trouve rien pour répondre? Prévisible.

Bref, changeons de sujet, car j´ai l´impression que Whites est partit maintenant à cause de Mako.

Reviens Whites.

OO pas du tout , c´etait une manière maladroite ´a ce que je voi) d´arréter de parler de ce sujet

the_smasher
the_smasher
Niveau 7
07 janvier 2008 à 19:19:08

C´est vrai Whites et sympa et si il est partis a cause de ca c´est relou...

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:20:56

Whites est parti? ô__ô

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:21:45

Whites reviens je suis sincère! Et oui je suis noeliste que sur le blabla, car je me défoule, chaque soir, à partir de 23h! :gg:

Sinon, si ma "double personnalité" vous dérange, vous n´avez qu´à me le dire. Dites vous que je suis une sorte de travesti le soir, voilà. :oui:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:22:25

:ok: * :snif2:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:23:12

Mais non il est pas parti. :-(

Morveux :d) T´en as fait toi des TALC sur le 15-18. =)

ol1
ol1
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:24:08

Gangbanger Posté le 07 janvier 2008 à 19:23:12 Mais non il est pas parti.

Morveux T´en as fait toi des TALC sur le 15-18. =)

ha bah bravo gang, mais bon ^^

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:27:40

J´ai pas le droit de faire des TALC sur le 15-18? Et puis ce que j´ai fait son mimi. :coeur:

Comme celui-là. :coeur:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11700621-1-0-1-0-0.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment