CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

the_smasher
the_smasher
Niveau 7
07 janvier 2008 à 17:59:31

Dîtes moi pas que j´i fais un bide :peur:

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:02:09

waaah la chance :noel:

the_smasher
the_smasher
Niveau 7
07 janvier 2008 à 18:08:21

enfait mako c´est fais choppé entrain de ce branler??!!! c´est quoi son blog :rire:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2008 à 18:11:25

Ca te fait marrer ?
Tout le monde a vu ça maintenant, et sa vie est partiellement détruite... C´est vrai que c´est très drôle.

araa
araa
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:14:14

Salut. :-(

ol1
ol1
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:14:15

white: punaise ça fait plaisir de t´entendre dire ça, on est pas beaucoup à penser ça, comme si c´etait nous les cas sociaux

les valeurs se perdents, et la mentalité à gerber grandit

the_smasher
the_smasher
Niveau 7
07 janvier 2008 à 18:15:39

ça ne me fais pas vraiment marrer mais il y a des chose qu´on doit évité de faire, il a fais ça devant une inconnue apparemment alors qu´il a une meuf et peut être que c´est un énorme fake, et même si c´est réel, sa vie privée n´ait pas détruite...

Donphan
Donphan
Niveau 12
07 janvier 2008 à 18:16:04

Et je suis bien d´accord avec vous.
J´ai pas eu une super rentrée, mais j´aurais pas aimé être à la place de Mako.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2008 à 18:19:52

the_smasher -> Bah si, un peu. ôÔ Sa famille, ses amis et toute la clique sont au courant... Apparement sa copine l´aurait quittée... Enfin, si il en avait une elle a forcément été au courant...
Et même si sa vie privée est pas détruite, deux trucs :

Moralement çe ne se fait quand même pas
Au niveau des lois l´impression écran est illégale, car il a simplement montré son sexe dans un cadre privé, juste une session msn au final, donc la reproduction de cette image est illégale

the_smasher
the_smasher
Niveau 7
07 janvier 2008 à 18:23:28

Whites--> on c´est vrai que ce n´est pas drôle et qu´il n´a pas eu de chance, après c´est vrai que d´avoir montrer les photo comme ça c´est illégale...

Désolé mais je ne me rendais pas compte du truc, mais il a quand même un peu abusé, faut l´avouer...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2008 à 18:25:16

Après, il a une part de responsabilité là dedans, perso je n´aurais jamais fais ce qu´il a fait... Mais ce n´est pas lui à qui on doit reprocher quelque chose principalement, c´est ce que je voulais souligner.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2008 à 18:27:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11690215-1-0-1-0-0.htm

Lol, comment il panique après le créateur du topic. :hap:

rukia
rukia
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:29:22

je connais le lycée ou il est ce Mako, vu qu´il habite à Mulhouse... :noel:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:29:53

Oui mais ce qu´il a fait (Mako) est inadmissible envers sa copine.. le pire c´est que j´en vois plein dire "se branler sur une inconnue par cam alors qu´il a une copine ce n´est pas la tromper".. m´enfin, chacun son opignon? :(

the_smasher
the_smasher
Niveau 7
07 janvier 2008 à 18:30:02

Oui je suis daccord avec toi... parce que normalement personne allait le savoir et comme tu dis, c´est pas a lui qu´on doit reprocher quelque chose et moi aussi je n´aurait jamais fais ce qu´il a fait... :(

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:30:06

Bonsoir ! :(

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:33:50

Enfin moi je défend plus ça, même si ça peut paraitre bizzare :

EX de Mako > Les noelistes > Mako le branleur :( :noel:

the_smasher
the_smasher
Niveau 7
07 janvier 2008 à 18:35:07

putain le gars il a trop peur...

ol1
ol1
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:49:05

[Morveux] Posté le 07 janvier 2008 à 18:29:53 Oui mais ce qu´il a fait (Mako) est inadmissible envers sa copine.. le pire c´est que j´en vois plein dire "se branler sur une inconnue par cam alors qu´il a une copine ce n´est pas la tromper".. m´enfin, chacun son opignon?

tu trouve ça inadmissible ok

et ce qu´ont fait les noélistes alors t´en pense quoi???

the_smasher
the_smasher
Niveau 7
07 janvier 2008 à 18:50:08

Morveux a raison mais les noelistes c´est encore pire! :nonnon:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment