édouardelric : nan on sais pa ( a part si tu parle des dates JAP et US
voila kai une question dapré comment faire une bonne parti a plusière ? ( je parle de ssbm )quan je sui avec mes pote on pren le térrain d´hyrul et on mes comme vies 50 et on mes comme objet que des bombes et des pokéball