Bye coco. Je vais y aller aussi, ma soeur me chasse. >< Bye tout le monde, à demain.
kingfantasy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:51:28
ol1 ta quoi comme interenet?
ol1
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:51:48
+ coco
moi j´ai une adsl avec wanadoo, et pour la 360 et la ps3, je doit me connecté avec le pc pour bénificié du partage de mon adsl en faite
ol1
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:53:10
je le faisais pour la xbox360 et un peu la ps3, et ça marchait bien, mais maintenant mon pc déconne grave
SasukeStorm
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:53:47
Bah l´adsl tu peux le faire en Wifi. T´inquietes la WIi c´est comme la ps3 dans les réglages wifi.
SI tout le monde se barre j´y vais aussi , ´kthxlolbye.
ol1
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:54:58
bah salut sasuke
dsl parceque je ne connais que le strict minimum sur tous ça
donc je suis un noob ^^
kingfantasy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:55:47
bon ben sa doit etre la meme chose mais la wii et la ds n´axptent pas toute les conection donc le mieux ses d´avoir cette clé tu linstale sur ton pc tu relie a ta wii et se bon http://www.canardwifi.com/2005/11/16/la-cle-usb-wi-fi-de-nintendo-est-disponible/
ol1
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:57:39
merci king, bah j´essairai de voir si je peut faire quelque chose
c´est sur que ça serai sympa de jouer avec vous
kingfantasy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:58:13
ouait bof
ol1
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:00:00
king: a oué tu la joue comme ça
v19
Niveau 7
06 janvier 2008 à 22:00:24
Bonsoir
ol1
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:01:57
a oué ça à l´air pas mal cette clé, je la branche sur mon pc et ça pas l´air compliqué
kingfantasy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:03:07
il faut que tu l´instal avec un CD quan meme
ol1
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:04:31
oué bon c´est normal ça ^^, mais le truc, je vais peut etre faire mon gros naab mais mon adsl peut fonctionner sans fils, en wifi ou bien??
peut etre que la mienne n´a pas cette fonction? ou alors toutes adsl peuvent le faire??
FreeMushroom
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:05:42
J´y vais ciao.
ol1
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:06:22
bonne nuit
kingfantasy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:07:01
en principe oui si ta ps3 marche dessu le reste doit marché
v19
Niveau 7
06 janvier 2008 à 22:08:35
ton internet peut marcher: -avec un fil qui passe par le téléphone fixe de ton domicile,(si tu n´a pas de box c´est juste un fil branché à ton ordi puis a la ligne téléphonique). -Avec un box qui gère tout (ou pas suivant l´offre)ça marche pareil qu´avec un fil(ou tu peut le connecter par wi-fi si ta box à la wi-fi intégrée).
ol1
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:13:55
oui mais la ps3 fonctionne avec un cable elle aussi
au pire je peut acheté le routeur filiair wifi
merci de votre aide
je verrai sur le moment,
v19
Niveau 7
06 janvier 2008 à 22:16:10
Content de t´avoir aidé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm