Pareil. Moi je connaissais que Pokémon et Mario. Avec smash j´ai tout découvert. Et là je vais voir SSBM à son paroxysme de bonheur à chaque SSBB. (Roflolmao a phrase. )
Ol1 Moi j´aimerais bien. Parce que bon , quand je suis avecu n pote et que je veux jouer c´est chez moi ou chez lui , une salle d´arcade ça serait top , avec l´ambiance et tout. Avec un bon street fighter.
ol1
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:43:18
j´aurai pas le online donc tout est dit ^^
bebe-mario
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:43:35
Bien sur, je demanderai le code ami de tout le monde.
SasukeStorm
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:44:10
King Ca dépend qui je connais et s´il veut.
Whites , ensi , papy , bebe , ect
bebe-mario
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:44:53
Owii, j´ai envie que tout le monde m´explose.
ol1
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:44:58
Sasuke: l´ambiance j´approuve une ambiance de fou quand je vois les vidéos, mais n´ayant jamais joué sur une borne ça me ferait drôle ^^ je me ferai lyncher ^^
bebe-mario
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:45:49
Ce que je trouve très dommage, c´est que dans chaque vidéo, on entend pas ou peu de musique.
bebe-mario
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:46:11
En parlant de SSBB.
ol1
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:46:14
en faite je pourrai avoir le online mais il doit marché avec le pc d´allumé, et mon pc c´est un cas social
d´ailleur, c´est payant la wifi??
Gangbanger
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:46:48
C´est gratuit. Et pas besoin de laisser le PC allumé.
SasukeStorm
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:46:52
ol1 En tous cas un Street Fighter c´est fait pour l´arcade.
Et y´a aussi des mario karts , des Gt au volant , ect ^^ L´arcade cay le bien.
kingfantasy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:49:09
non tu a juste besoin de wi-fi si tu na pas de livebox ou truc du jenre en wi-fi achete l´USB nintendo tu le branche et tu a le wi-fi gratuito
ol1
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:49:12
gang pour moi si c´est mon moyen de connextion
sasuke: je sais lui et les kof , 2 séries mythiques
mais bon je suis bien content de les avoir connus meme sur consoles
ol1
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:49:55
king: tu m´apprend un truc là??? un lien qui explique rapido la manoeuvre a effectué ??
cocololeure2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:50:07
Bon, je quitte le PC pour la soirée. ( eh oui, finis les soirée à blablater jusqu´à 5 heures du mat :p ) A demain et bonne rentrée.
Gangbanger
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:50:35
40e l´espèce de connecteur Nintendo.
Gangbanger
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:50:51
Salut Cock Hard.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm