CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

araa
araa
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:26:43

Sinon hier j´ai crée le topic des codes amis (officiel). :ok:

ol1
ol1
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:26:46

SasukeStorm Posté le 06 janvier 2008 à 21:26:06 La date? Mai 2008 si on a de la chance , merci NoE! =D

Moi m´en fout , import. J´veux pas avoir l´air d´un n00b quand je jouerais en online face à des japs ou américains.

je te rassure tu le sera quand meme :rire:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:27:46
  • SasukeStorm profil

* Posté le 06 janvier 2008 à 21:26:06 avertir modérateur Citer Ignorer sasukestorm
* La date? Mai 2008 si on a de la chance , merci NoE! =D

Moi m´en fout , import. J´veux pas avoir l´air d´un n00b quand je jouerais en online face à des japs ou américains.

Joue à SSBM pendant qu´ils auront leur version, tu perdras pas la main. :ok:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:28:25

Je refuse l´import moi, étant une bouse en anglais, il faut une puce aussi.
Et pour le On-line, je commence continental. :o))

ol1
ol1
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:28:35

en plus si tu es marocain, je sais que vous aimez beaucoup doser les jeux de combat la-bas c´est vrai que vous etes pas mauvais, mais tu doit quand meme avouer le cran supérieur des niveaux japonais, encore les amerlock ça passe

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:29:39

ol1 :d) Je maitrise suffisement bien les tech avancées pour battre les personne de niveau moyen. :ok:

Coco :d) Ouais mais dans les vidéos on a l´impression que c´est plus fluide , un peu plus lent et plus bourrin donc ça sera pas exactement pareil.

De plus on sera spoilé bien avant la sortie francaise par les noobs qui l´auront avant.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:30:03

moi j´ai pas enie de prendre le jeu en import pour etre le 1er puis le prendre en FR pour comprent l´histoir et en plus pour le tou il fautrait plus de 400€ (console jap y comprit)

araa
araa
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:31:30

Ah ouai j´avais pas pensé que les miis pouraient remplacer les fils de fers. :o))

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:31:39

´en plus si tu es marocain, je sais que vous aimez beaucoup doser les jeux de combat la-bas c´est vrai que vous etes pas mauvais, mais tu doit quand meme avouer le cran supérieur des niveaux japonais, encore les amerlock ça passe´

:d) Aucun rapport. De 1 c´est pareil qu´en france , tous les types on aime. C´est pas parce que moi je suis plus fan de Street Fighter/SSB que tous le sont. Y´a pas mal d´amateurs de RPG en tous cas.

Et de 2 la généralisation des japonais c´est pareil , y´a plus de bons joueurs qu´en france certes , mais y´a toujours des joueurs moins bons.

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:32:42

King :d) Bah si tu pose une puce ou si tu prend un freeloader les jeux imports marchent. :ok:

ol1
ol1
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:34:07

il y n´y pas d´idée de généralisation, puisque c´est vrai, un japonais low équivaut un joueur moyen ché nous, et tu le sais, ça été raporté par les bons joueurs français qui y vont a chaques fois pour le tougeki

je sais qu´il y une grande communauté au maroc qui s´investisse beaucoup dans les kof et SF et autres jeux de combat donc je ne généralise pas, et je sais que vous avez un bon niveaux

donc voilà ^^

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:34:50

Ouais mais j´veux dire, tu seras pas dénaturer par rapport à un noob qui jouer pour la première fois à un SSB. :ok:

ol1
ol1
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:36:15

coco: les noob ils vont pas comprendre ce qui leur arrive au début

car ensuite ça va faire comme d´ha, les bons vont s´entrainé entre eux :ok:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:36:47

ol1 :d) Autant pour moi , j´avais mal compris.
Même si ils sont pas si fort que ça , c´est juste qu´en majorité ils jouent plus longtemps. ^^´

Coco :d) Ouais mais bon , autant faire les choses à fond. :o))

araa
araa
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:37:02

Bon aller je sais pas ce que je vais faire mais j´y vais donc bye. :o))

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:37:16

vous ne ferez pas trop de mal moi je suis un noob a ssbb :peur:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:38:09

King :d) Bah toutes façons moi je jouerais en général avec ma team ou des gens de ssb-fan. :o)) xD

ol1
ol1
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:38:10

SasukeStorm Posté le 06 janvier 2008 à 21:36:47 ol1 Autant pour moi , j´avais mal compris.
Même si ils sont pas si fort que ça , c´est juste qu´en majorité ils jouent plus longtemps. ^^´

:oui: c´est leur seconde vie ^^, bornes d´arcades a chaques coin de rue, toujours pleines ^^

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:39:00

Je serai plus motivé de jouer à SSBB que je l´ai été pour SSBM vu que SSBB était mon tout premier auquel j´ai vraiment joué. :( (les persos, les terrains, je les ai découverts dans SSBB)

ol1
ol1
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:39:38

tu t´es un peu foiré avec les B et les M bebe

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment