´en plus si tu es marocain, je sais que vous aimez beaucoup doser les jeux de combat la-bas c´est vrai que vous etes pas mauvais, mais tu doit quand meme avouer le cran supérieur des niveaux japonais, encore les amerlock ça passe´
Aucun rapport. De 1 c´est pareil qu´en france , tous les types on aime. C´est pas parce que moi je suis plus fan de Street Fighter/SSB que tous le sont. Y´a pas mal d´amateurs de RPG en tous cas.
Et de 2 la généralisation des japonais c´est pareil , y´a plus de bons joueurs qu´en france certes , mais y´a toujours des joueurs moins bons.