CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:17:20
  • Bebe-mario profil

* Posté le 06 janvier 2008 à 21:13:13 avertir modérateur Ignorer bebe-mario
* Imaginons que je te donne ma photo et que tu la mettes sur un blog. Où est le mal?
Là c´est pareil mais avec une autre partie du corps. :o))

Comme une oreille. :oui:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:17:41

araa ~> Le terrain plat là? :o))

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:18:47

non tous se qui et ur le net et libre d´accées mais si par exemple tu trouve une photo de toi sur le net et que tu n´en na pas envie tu peux porté plinte contre seluit qui la mise

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:18:56

Destination finale. :oui:
Et ouais, il est excellent ce stage pour les mélées. :oui: Les 3/4 du temps j´allais sur ce terrain. :oui:

araa
araa
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:18:58

Ouai. :o))

araa
araa
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:20:20

New SSBB demain. :bave:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:20:29

Final Destination et Kirby 64 j´y vais à 80% , c´est des terrains plats donc mieux pour la melée , et pour les tech avancées genre WD ou LC.

Sinon pour les photos là , moi j´en ai rien à foutre , je passe pas ma photos à mes contacts comme ça.

ol1
ol1
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:20:37

il est surtout excellent pour le 1 v 1

j´espère qu"il y sera dans SSBB mais je doute surtout avec l´arène de kirby vs mario au début de l´histoire, le colisée

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:21:23

lol je vien de lire sur un site que la dénonciation calomnieuse etait punie par cinq ans d’emprisonnement et de 45 000 € d’amende alors que un mec qui tue des personne au vollant na que 3ans et 15000 € :honte:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:21:53

king ~> Si c´est vrai, bah....voilà quoi. :)
Vivement une date pour SSBB qu´on arrete d´attendre dans le vide total. :(

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:22:45

3 ans dans une prison c´est beaucoup tu sais. :doute:
Enfin, c´est vrai que c´est idiot, 5 ans et 20.000 euros, là ça aurait été juste.

ol1
ol1
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:23:09

mi-mars la date, j´ai consulté......L´oracle *musique d´ambiance*

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:23:15

King :d) Sauf que le gars c´est quasiment tout le temps involontaire , et s´il était bourré là sa peine augmente. :)

Alors que mettre une photo (en général pour humilier) ça c´est un délit un peu plus volontaire. :o))
Ah si , j´ai mis ma photo sur ssb-fan au fait. xD

araa
araa
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:23:33

Le stage où on voit Flora dans l´ES est peut être le "final destination" de SSBB. :doute:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:23:40

Ouais enfi pour la date quand on l´aura bah moi je me méfieraisn avec les reports pour les verison US et jap... :sleep:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:24:01

oui je sais que ses beaucoup mais une fause denonciation te coute plus cher q´un meurtre sur la route

ol1
ol1
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:24:06

aara ce que je disais plus haut :rire:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:24:57

Pas du tout je trouve. :non:
Aucune ressemblance, sauf si vous parlez d´un dtage similaire. ( c´est à dire un stage qui prendrea la suite de D.F )

ol1
ol1
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:26:03

le meme type de stage coco, juste l´arrière plan change

et nintendo n´est pas du genre a faire trois cent fois le meme stage avec juste un fond qui change

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:26:06

La date? Mai 2008 si on a de la chance , merci NoE! =D

Moi m´en fout , import. J´veux pas avoir l´air d´un n00b quand je jouerais en online face à des japs ou américains.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment