* Posté le 06 janvier 2008 à 21:13:13 avertir modérateur Ignorer bebe-mario * Imaginons que je te donne ma photo et que tu la mettes sur un blog. Où est le mal? Là c´est pareil mais avec une autre partie du corps.
Comme une oreille.
bebe-mario
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:17:41
araa ~> Le terrain plat là?
kingfantasy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:18:47
non tous se qui et ur le net et libre d´accées mais si par exemple tu trouve une photo de toi sur le net et que tu n´en na pas envie tu peux porté plinte contre seluit qui la mise
cocololeure2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:18:56
Destination finale. Et ouais, il est excellent ce stage pour les mélées. Les 3/4 du temps j´allais sur ce terrain.
araa
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:18:58
Ouai.
araa
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:20:20
New SSBB demain.
SasukeStorm
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:20:29
Final Destination et Kirby 64 j´y vais à 80% , c´est des terrains plats donc mieux pour la melée , et pour les tech avancées genre WD ou LC.
Sinon pour les photos là , moi j´en ai rien à foutre , je passe pas ma photos à mes contacts comme ça.
ol1
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:20:37
il est surtout excellent pour le 1 v 1
j´espère qu"il y sera dans SSBB mais je doute surtout avec l´arène de kirby vs mario au début de l´histoire, le colisée
kingfantasy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:21:23
lol je vien de lire sur un site que la dénonciation calomnieuse etait punie par cinq ans d’emprisonnement et de 45 000 € d’amende alors que un mec qui tue des personne au vollant na que 3ans et 15000 €
bebe-mario
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:21:53
king ~> Si c´est vrai, bah....voilà quoi. Vivement une date pour SSBB qu´on arrete d´attendre dans le vide total.
cocololeure2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:22:45
3 ans dans une prison c´est beaucoup tu sais. Enfin, c´est vrai que c´est idiot, 5 ans et 20.000 euros, là ça aurait été juste.
ol1
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:23:09
mi-mars la date, j´ai consulté......L´oracle *musique d´ambiance*
SasukeStorm
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:23:15
King Sauf que le gars c´est quasiment tout le temps involontaire , et s´il était bourré là sa peine augmente.
Alors que mettre une photo (en général pour humilier) ça c´est un délit un peu plus volontaire. Ah si , j´ai mis ma photo sur ssb-fan au fait. xD
araa
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:23:33
Le stage où on voit Flora dans l´ES est peut être le "final destination" de SSBB.
cocololeure2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:23:40
Ouais enfi pour la date quand on l´aura bah moi je me méfieraisn avec les reports pour les verison US et jap...
kingfantasy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:24:01
oui je sais que ses beaucoup mais une fause denonciation te coute plus cher q´un meurtre sur la route
ol1
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:24:06
aara ce que je disais plus haut
cocololeure2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:24:57
Pas du tout je trouve. Aucune ressemblance, sauf si vous parlez d´un dtage similaire. ( c´est à dire un stage qui prendrea la suite de D.F )
ol1
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:26:03
le meme type de stage coco, juste l´arrière plan change
et nintendo n´est pas du genre a faire trois cent fois le meme stage avec juste un fond qui change
SasukeStorm
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:26:06
La date? Mai 2008 si on a de la chance , merci NoE! =D
Moi m´en fout , import. J´veux pas avoir l´air d´un n00b quand je jouerais en online face à des japs ou américains.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm