CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Endless_
Endless_
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:59:22

Ca devient un truc de dingue :noel: N´empêche la vidéo sur lui avec la hard-tech derrière, quand tu vois la tête de :noel: s´afficher en grand ça fait vraiment le truc malsain :peur:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:59:31

C´est faux pour le tribunal, tout ce qui est diffusé sur internet est rendu publique et MSN, c´est internet. :-p

rukia
rukia
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:00:02

:noel: vaincra

non sérieusement, demain le Mako au bahut, il va pas rigoler du tout :(

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:01:09

Si les parents sont corrects, il ne voudront pas. :(

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:02:24

C´est ce que je voulais dire. :(
Putain ça me fait chier, j´espère que dans le futur, le noelisme ne sera pas un groupe de hackeur. -_- Le noelisme c´est pas ça, merde. :(

Dark_Bowser11
Dark_Bowser11
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:02:28

Ce sera dur de les enmener au tribunal s´ils essayent.

Endless_
Endless_
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:02:47

Le pire c´est qu´il peut pas supprimer son blog :peur: C´est l´impuissance totale. :peur:

ol1
ol1
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:03:02

une bonne correction au noeliste qui as fait ça serait pas mal aussi

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:03:03

Imaginez que ces sangsues de média soient au courant. :-(

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:04:19

Bah de toutes manières les noelistes ont eu pitié et ont enlever la photo. :ok:
Si y´a une enquête sur ça, JV.com va baisser niveau popularité,il sera " salit " par les noelistes.

Endless_
Endless_
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:04:23

On va finir par parler de :noel: sur TF1 :rire: Genre 50 minutes inside :( :noel:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:04:50

Y´a rien d´illégal dans ce qu´ils ont fait, malheureusement pour lui. :-(
Le "Noëlisme" d´autrefois était chaleureux, maintenant c´est parti en cacahuète, surtout depuis Pampo qui "a montré le mauvais exemple"

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:04:56

Y´a une vidéo où l´ont voit noel sur game one. :(

ol1
ol1
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:05:18

tant mieu faut arrété ça vu les proportions que ça prend

put1 sérieu vous comprenez rien quand meme, de la puissance des actes de ces petits trouffions qui se croient intouchables et qui se déchargent de leur vie merdiques contre des mecs même si eux sont loin d´etre des saints :honte:

je parle des noélistes qui font les actes de ce genre

quoi que ce qui suivent son pas fameux

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:06:12

cocololeure2 les image et les video y sont encore :ok:

bebe si ateinte a la vie prive et droit a l´image

Endless_
Endless_
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:06:41

En fait ça devient le groupe de délinquants le plus gros du net :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:06:43

Bebe ~> Bien sûr que si, c´est illégale, Cisla a d´ailleur fait un topic dessus. Enfin, illégale mais la justice va pas faire quelque chose non plus. -_-"
Sinon, c´était pas non plus chaleureux mais c´est vrai que depuis Pampo c´est hackage + taggle dans tous les posts. Remarque Bebe, tu dis souvent taggle et n´aurais-tu pas hacké quelques blogs ? :noel:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:07:27

Personnellement, si on parle de cette affaire au journal ou autre, égoïstement, ça m´emplirait de joie en voyant les proportions que ça a pris mais pour Mako, HELL! :-(

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:07:34

Veuillez m´appeller Coco. :(

Black ~> Le pire c´est que c´est vrai. :-(

Endless_
Endless_
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:07:59

Bon j´y vais, bonne soirée à tous :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment