Euh, si vous avez pas capté, les noelistes ont pris le MSN de sa copine et envoyé le lien, tous ses amis l´ont envoyé chier ( cf les coms ) et surtout, ils ont envoyé le blog et cette photo à ses parents. Ce crétin aussi, il a donné l´adresse de pleins de ses proches. -_-"
Bref, il a voulu faire une blague en envoyant cette photo mais ça s´est retourné contre lui puissance 50.
Apparemment, les noelistes qui ont faient ça peuvent finir au tribunal si JV.com s´en mêle ou si les parents/proches sont au courant et le veulent. 