Demande de bann´ pour celui qui a dit deux fois "re" !
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:44:16
C´est quoi c´est noeliste qui font tous pour faire venir des gens dans leur territoire.Personne vaicra
the_smasher
Niveau 7
06 janvier 2008 à 19:45:03
Pauvre v19, il était si fière d´avoir fait un burger...
MajinSnake
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:45:31
Au REvoir v19
ol1
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:45:42
big boss:
ces noélistes* ...
ol1
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:46:06
je préfère la version 20 d´avance
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:46:21
J´espere qu´il est pas giant son burger
the_smasher
Niveau 7
06 janvier 2008 à 19:46:22
Bienvenue v20....
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:47:52
Pourquoi v20?
the_smasher
Niveau 7
06 janvier 2008 à 19:49:18
v18*****v19*****v20*****v21*****v22....
Megaman_ntw
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:50:06
Z´êtes prêts pour la rentrée ?
MajinSnake
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:50:10
je me sens visé par ol1 et big boss ....
Dark_Bowser11
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:50:57
Demain je suis en congé
Donphan
Niveau 12
06 janvier 2008 à 19:51:02
Reuh tout le monde!
the_smasher
Niveau 7
06 janvier 2008 à 19:51:37
re
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm