araa Posté le 06 janvier 2008 à 14:53:39 * dark-link63 profil
- Posté le 06 janvier 2008 à 14:50:24 avertir modérateur
- J´ai un bouquin que je dois lire ( " bougeois gentilhomme " de Moliere ) et le reste je l´ai fait au lieu de essayer de no-lifer
Moi aussi je l´ai lus il pue la mayrde.
J´ai lu les 100 premieres pages et le théatre c´est le mal 