ol1 Posté le 04 janvier 2008 à 19:32:59 falco: bah il y a le spourris gatés qui respecte rien et qui ont de belles tete à claques, et il y a les normaux, et il y a les sympas qui respecte autrui et qui crache pas à la geule de tous du haut de leur 1 mètre 20
J´suis quoi moi?
Gangbanger
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:36:11
Pas la peine de se prendre la tête pour des conneries les gars, les floodeurs nous causent déjà assez de soucis...
damascus_ter
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:36:52
"Mais je t´aime bien quand même" ou coment me prendre par les sentiments
falco69
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:37:17
v19 une évolution de v18
ol1
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:37:27
v19: je te connait pas lol, mais tu m´as pas l´air d´un mariole
iwanttobelieve
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:37:57
Ca devient lourd tous ces fakes...
Donphan
Niveau 12
04 janvier 2008 à 19:38:27
C´est vrai que c´est le bordel sur le fofo, là. Entre les topics noelistes et autres , les soi-disant spoilers, et les fakes d´Iwant, les flooders, j´ai du mal, là.
ol1
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:38:30
damascus: t´aime pas perdre, hien?, tu veut toujours avoir le dernier mot, tu trouve toujours un truc à dire héhé ^^
angelLinky
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:39:02
Solid vas nous sortir de là ....enfin j´espere
v19
Niveau 7
04 janvier 2008 à 19:39:10
iwanttobelieve Posté le 04 janvier 2008 à 19:37:57 Ca devient lourd tous ces fakes...
claire
Chrem
Niveau 12
04 janvier 2008 à 19:39:40
Salut.
Gangbanger
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:39:42
Marre de tous les Iwant... On est obligé d´attendre ce soir pour voir un résultat.
falco69
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:39:50
les ban ça vas volé
Donphan
Niveau 12
04 janvier 2008 à 19:40:56
J´espère bien que Solid nous sorte de ce mauvais pas. Y a Cid_Klauser qu´à fait un topic sur le réclamations, mais ils vont le remballer en lui-disant qu´on a un modérateur
ol1
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:41:53
faite attention il y a un fake de cid
il y a un Sid_Klauser et un Cid_Klauser je ne sais pas qui est le bon??
Gangbanger
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:42:34
Le vrai c´est Cid il me semble
angelLinky
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:42:40
Chaud quand même les fakes.... J´éspere qui vont pas s´attaquer a moi
v19
Niveau 7
04 janvier 2008 à 19:43:02
AngelLinky Posté le 04 janvier 2008 à 19:39:02 Solid vas nous sortir de là ....enfin j´espere
Solid qui rentre chez lui*
Solid:"Bon il en est où mon p´tit fofo adoré " 2 minutes plus tard Solid:"Ho font chier tout c´est p´tit c** là,au tant pis je fait rien "
Donphan
Niveau 12
04 janvier 2008 à 19:43:03
Le bon, c´est le Cid, normalement. Attendez, je vais vérifier sur le réclam´.
damascus_ter
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:44:19
Aqua bon bannir, puisqu´ils reviendront avec un autre pseudo...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm