on tous cas vous traité facilement, cette mode de noel qui vous rend plus c*n que ce vous pouvez etre déjà
pas fabuleux tout ça
l´ambiance n´en est plus vraimment une
si meme les non floodeurs font les marioles ça va pas le faire
falco69
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:24:56
les cochons sont en éxtinctions maintenant
damascus_ter
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:25:03
v19
Niveau 7
04 janvier 2008 à 19:25:50
Coucou
Gangbanger
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:26:04
J´en connais un qui va s´amuser en retrant du boulot. Je crois que là ça va chier un max. =/
angelLinky
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:26:14
Tiens mon desherbeur
angelLinky
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:26:47
Gang Sa va du ménage , Je crois
angelLinky
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:27:05
Sa va faire*
the_smasher
Niveau 7
04 janvier 2008 à 19:27:13
dommage qu´il parte... Mais c´est sur ?? ?
567
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:27:50
vous pensez kon pourra jouer genre 2 joueurs ac une wiimote et 2 joueurs ac les manettes gamecube
the_smasher
Niveau 7
04 janvier 2008 à 19:28:43
Bien sur....
angelLinky
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:28:54
Ouep
ol1
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:29:20
ritzh: pas pour toi, pour cococ qui c´est permis de me traité, il a 12 piges et pas une once de respect
falco69
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:29:44
logique
damascus_ter
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:29:46
espace deux points noel deux points espace ...
falco69
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:31:33
les jeunes de nos jours ol1
ol1
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:32:59
falco: bah il y a le spourris gatés qui respecte rien et qui ont de belles tete à claques, et il y a les normaux, et il y a les sympas qui respecte autrui et qui crache pas à la geule de tous du haut de leur 1 mètre 20
damascus_ter
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:33:03
ol1 Posté le 04 janvier 2008 à 19:29:20 ritzh: pas pour toi, pour cococ qui c´est permis de me traité, il a 12 piges et pas une once de respect
C´est clair qu´à 19 ans insulter quelqu´un ça a tout de suite plus de "légitimité" pas vrai ?
Donphan
Niveau 12
04 janvier 2008 à 19:33:29
Reuh toutle monde
ol1
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:34:32
moi j´insulte pas gratuitement, je sais que je suis dans ton viseur damascus, mais j´t´aime bien quand meme ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm