on verra demain, ça ne fera que la 30ème personnes voulant me bannir ^^
falco69
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:15:04
re Big accepte moi dans tes contacts ol1 crée toi un autre pseudo tout de suite
damascus_ter
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:20:54
Moi j´ai du êtr le premier ici à vouloir bannir ol1 ha ha ha lol
falco69
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:23:38
mdr
damascus_ter
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:35:28
que veux-tu, malgré une aussi longue ancienneté il n´avait toujours pas compris que l´insulte était interdite....
falco69
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:37:12
big le wizzeur professionnel
FreeMushroom
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:44:26
Reuh.
zzzz-big-boss
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:01:23
Re tout le monde
cocololeure2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:03:20
Chaud quand même l´attardé pour dire des saloperies sur les floodeurs. Il va juste avoir comme résultat un ban + encore plus de flood. =/
zzzz-big-boss
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:11:38
Ca fait bugger le forum toutes les conneries des floodeurs.
Gangbanger
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:12:19
Ah d´accord l´autre qui utilise un logiciel de flood.
Endless_
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:13:39
Salut les glairs
Gangbanger
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:14:15
Ca devient vraiment ridicule et invivable l´histoire avec Iwant.
zzzz-big-boss
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:15:35
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-503378-1-0-0-0-0.htm | Citation de : RitZH | Date du message : 04 janvier 2008 à 19:11:18 | Contenu du message : | "Allez qui joue à waar ici? Aidez moi à devenir premier pour représenter jv.com | | http://www.waar.fr/or.php?id=818 "
Je te conseille de degager avec ton lien de parenage car v18 a mis le meme jeu et c´est bannir
OSEF et enleve ton lien de parrenage si tu veut pas finir comme v18.
Gangbanger
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:18:41
Ritzh, toi aussi tu te prêtes à ces conneries?
angelLinky
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:19:53
Bonjour, les gens du BlaBla
ol1
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:20:36
cocololeure2 Posté le 04 janvier 2008 à 19:03:20 Chaud quand même l´attardé pour dire des saloperies sur les floodeurs. Il va juste avoir comme résultat un ban + encore plus de flood. =/
doucement gamin, on a pas cuit des pieds de moutons ensemble
ol1
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:22:33
ritzh: non justement c´est trop commun
the_smasher
Niveau 7
04 janvier 2008 à 19:23:36
RE, enfait on a jamais répondu a Whites....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm