Yop ^^ Houla le fake d´iwant se déchaine aujourd´hui O_o
PUB CAMOUFLEE http://ssbroxxors.forumpro.fr/index.htm Ma team ^^ PUB CAMOUFLEE
Ropied30
Niveau 9
04 janvier 2008 à 17:22:00
Cisla va passer ce soir pour tout effacer. Euh pas Cisla... Solid.
v19
Niveau 7
04 janvier 2008 à 17:22:11
fait pas de lien,j´ai été banni à cause de ça
zzzz-big-boss
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:29:23
Aujourd´hui etait l´une des pires journee du forum
ol1
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:32:40
il s´en est passé des choses depuis ce début d´apeme, en plus j´ai été prit pour compte
zzzz-big-boss
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:34:15
T´est bete ol1 d´avoir repondu a ces posts car tu vas surment te faire bannir definitivement.
ol1
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:36:21
j´ai réponqu´au début, la première page, et je pense pas que puisse me bannir, il en faut pour que je jarcle
ol1
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:38:23
répondu* l´on*
vilain clavier en mousse
zzzz-big-boss
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:42:36
Oh si il va te bannir ou te donner une derniere chance si il tres content aujourd´hui.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm