Free Possible ... Mais j´ai tellement de contacts jv.com que je mis perds souvent
zzzz-big-boss
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:03:57
Non et non je ne vais pas bien du tout
retergt
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:04:44
zzzz-big-boss => taggle je te parlais pas
Je parle que à ceux qui vont bien
v19
Niveau 7
04 janvier 2008 à 16:05:45
ça peut aller
araa
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:06:41
Salut.
Sheik est trop fort dans SSBM.
the_smasher
Niveau 7
04 janvier 2008 à 16:06:56
v19, pourquoi t´as changé ton pseudo?
v19
Niveau 7
04 janvier 2008 à 16:08:25
v18 est banni!
the_smasher
Niveau 7
04 janvier 2008 à 16:09:37
Pour quelles raisons?
zzzz-big-boss
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:10:16
Il a fait de la pub sur le jeu waar
v19
Niveau 7
04 janvier 2008 à 16:11:56
J´ai pas fait de pub! j´ai juste demandé un don de parainage c´est différent.
8752
Niveau 9
04 janvier 2008 à 16:13:06
XD
FreeMushroom
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:13:56
Et t´es owned !
[Morveux]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:14:20
Jumanji! Jumanji! Jumanji!
the_smasher
Niveau 7
04 janvier 2008 à 16:14:21
v19-->
Juste pour ca?
cocololeure2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:14:48
Re.
kingfantasy
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:14:54
et definitife?
rukia
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:14:55
salut
cocololeure2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:15:30
Kikoo Mario, bon, je vais pwned Pap je reviens.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm