Désolé zzz mais faut être con pour pas savoir ce servir de MSN !
falco69
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:49:36
c´était la situation de v19 ya pas longtemps
FreeMushroom
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:50:09
Désolé v18 mais t´es con aussi
v19
Niveau 7
04 janvier 2008 à 15:50:10
il y moins d´un mois
Donphan
Niveau 12
04 janvier 2008 à 15:51:05
Salutations tout le monde! Ca va?
v19
Niveau 7
04 janvier 2008 à 15:51:25
FreeMushroom Posté le 04 janvier 2008 à 15:50:09 Désolé v18 mais t´es con aussi
bah quand t´avais pas msn t´étais con aussi
Dark-Link63
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:51:57
Le ´ comment fait-on pour parler´ !
FreeMushroom
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:52:30
Je l´ai eu le jour où j´ai eu internet et j´ai su m´en servir seul ! donc le con c´toi !
v19
Niveau 7
04 janvier 2008 à 15:53:14
free>enfoiré
Dark-Link63
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:54:05
Salut don´ , moi ca va et toi ? Le seul truc que je déteste sur msn ce sont les wizz des kikoolols
FreeMushroom
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:54:48
T´as qu´à les désactivé. D´ailleurs Dark toi t´es bloqué sur MSN, ou plutôt pas accepté !
falco69
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:56:02
retergt
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:58:15
Wooo je savais pas que v18 avait évolué !
Dark-Link63
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:58:26
Frre Je n´ai jamais eu ton adresse msn que je sache
Donphan
Niveau 12
04 janvier 2008 à 15:59:03
Ca va, ça va. Les wizzs, cay le mal
zzzz-big-boss
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:59:15
Il faut le telecharger Windows Live Messenger ou pas.
kingfantasy
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:59:36
ben oui sinon sa marche pas
FreeMushroom
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:00:18
Dark -> Si si, coco m´avait mis dans une conversation avec toi et tu m´avais ajouté et moi refusé (je suis EnsiferumD hein, Ensi...).
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm