Et qui a reveler les persos qui allait y avoir mais ce matin il y a eu une horde de gens en retard qui ont faits plein de topic pour dire ca plus le faux iwant qui en a profiter pour flooder et la sa seme le chaos sur le forum,je pense le mieux c´est d´attendre solid pour qu´il enleve tout ca mais il n´est pas la 24h/24 donc on va devoir patienter le temps qu´il arrive.
falco69
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:56:30
mais c´est un fake de toute façon je voulais parlé de l´histoire de gregory lemarchal
zzzz-big-boss
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:59:07
Enfaite je crois que je vais aller sur d´autre forum vu le desastre.
zzzz-big-boss
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:03:26
Je vais essayer de mecreer un compte sur MSN que je n´ai pas fait depuis 2 mois.
zzzz-big-boss
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:32:02
Je suis seul au monde Quelqu´un peut m´expliquer comment parler avec un gars sur MSN mais en direct.
FreeMushroom
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:41:44
Quand t´ouvres une conversation ça parle en direct...
falco69
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:45:25
ou si tu parle de pouvoir voir la personne avec qui tu converse tu prend une webcam
Ropied30
Niveau 9
04 janvier 2008 à 15:24:21
Flood en mousse à rasay gilaytte
retergt
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:31:58
"la seule chose qui arrive a la chevile de Chuck Norris, c´est sa bite."
C´est pas de moi, hein mais je trouve ça drôle !: noel:
retergt
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:36:37
Geuh ? Un bide ?
Dark-Link63
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:41:07
Re ! Comment allez vous ?
v19
Niveau 7
04 janvier 2008 à 15:42:12
Re
zzzz-big-boss
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:44:14
Re peut etre pour la derniere fois.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm