Ultima je sais mais j´étais petit donc je connaissais pas encore les bons jeux et surtout je jouais pas beaucoup
Pseudo supprimé11 août 2006 à 21:20:36
Lego moi non plus je n´avais même pas OOT à l´époque mais j´avais tous les mario party
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 21:20:48
Papy -> Oui, Goldeneye le mieux c´était le multi. Impitoyablement superbe. ^^
En fait, pour les stats, apparement, d´après Youghy, ano´ doit mettre à jour le forum Héros de Jv ce week-end, avec un peu de chance, SSBB sera mis à jour.
[Jojo]
Niveau 10
11 août 2006 à 21:20:57
hannormal Modéro du forum ? Nan, je ne suis pas le modéro XD A moins que tu me demande les forums que je modère
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 21:21:17
Ah si moi j´ai eu Zelda OOT par contre!
Mario 64 aussi
GBA oui ça revit en ce moment
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 21:21:54
GBA -> Beaucoup de gens ont fait comme toi, ce qui as conduit à la "perte" progressive du forum. Même moi j´l´ai deserté pendant deux/trois semaines y´a un p´tit moment.
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 21:22:10
Jojo il devait parler de ACWW enfin je pense.
Whites ah ouais d´accord
Pseudo supprimé11 août 2006 à 21:22:36
Lego moi aussi je l´ai eu mario 64 dire qu´a l´epoque j´arrivais pas à battre le roi bob-omb ...
Moi aussi je l´avais déserté j´étais même parti de JV.com mais je suis revenu au mois de juillet puis après je susi parti en vacs puis en revenant de vacs je suis revenu ici et le forum est redevenu vivant!
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 août 2006 à 21:23:26
Whites Bah pendant un bout j´allais que sur le Québec avec le décalage c´Est plus pratique... mais bon l´histoire sur le solomon était tellement palpitante que jsuis revenu partout
Legolas A la sortie ca sera le bordel :/
hannormal
Niveau 10
11 août 2006 à 21:24:07
Jojo] Posté le 11 août 2006 à 21:20:57 hannormal Modéro du forum ? Nan, je ne suis pas le modéro XD A moins que tu me demande les forums que je modère
ouais, je parlais pour ACWW
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 21:24:11
Mwuais mais il est un peu mort ton forum Whites.
Solomon club, dont le modérateur fait si bien son travail
Pseudo supprimé11 août 2006 à 21:24:57
tout le monde je vais manger
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 21:24:59
Punaise il me regonfle mon cousin... -___-
GBA -> Mdr, l´histoire c´est le meilleur truc du forum. XD
Lego -> Tu es un dieu des forums Nintendo, tu ne dois pas partir.
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 21:25:26
papy ouais moi c´est pareil
GBA ah oui ça c´est sûr mais bon le forum va être génial à mon avis à la sortie du jeu
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 août 2006 à 21:25:56
Whites Clair Je viens de quitter le clan imbécile de John McFingers pour rejoindre les forces maléfiques de King et j´ai amené Oyo avec moi
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 21:26:05
Bye Papy, bon appétit
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 21:26:08
Lego -> Il peut être génial, ou complétement pourri. Mais bon, de toute façon on sera là pour laisser les bons topics en haut. ^^
Ultima -> Je sais je sais.
[Jojo]
Niveau 10
11 août 2006 à 21:26:12
hannormal Et tu voulais savoir quoi sur ACWW ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm