CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 21:20:13

Ultima :d) je sais mais j´étais petit donc je connaissais pas encore les bons jeux et surtout je jouais pas beaucoup :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2006 à 21:20:36

Lego :d) moi non plus :( je n´avais même pas OOT à l´époque :-( mais j´avais tous les mario party :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 21:20:48

Papy -> Oui, Goldeneye le mieux c´était le multi. Impitoyablement superbe. :coeur: ^^

En fait, pour les stats, apparement, d´après Youghy, ano´ doit mettre à jour le forum Héros de Jv ce week-end, avec un peu de chance, SSBB sera mis à jour. :content:

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
11 août 2006 à 21:20:57

hannormal :d) Modéro du forum ? Nan, je ne suis pas le modéro XD
A moins que tu me demande les forums que je modère :doute:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 21:21:17

Ah si moi j´ai eu Zelda OOT par contre! :-)

Mario 64 aussi :p)

GBA :d) oui ça revit en ce moment :p)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 21:21:54

GBA -> Beaucoup de gens ont fait comme toi, ce qui as conduit à la "perte" progressive du forum. :snif: Même moi j´l´ai deserté pendant deux/trois semaines y´a un p´tit moment. :snif:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 21:22:10

Jojo :d) il devait parler de ACWW enfin je pense. :)

Whites :d) ah ouais d´accord :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2006 à 21:22:36

Lego :d) moi aussi je l´ai eu mario 64 :noel: dire qu´a l´epoque j´arrivais pas à battre le roi bob-omb ...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 21:23:01

Voici un forum qui marche :o)) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11822-0-3-0-1-0-0.htm

Et c´était pas intéressant. xD

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 21:23:16

Moi aussi je l´avais déserté j´étais même parti de JV.com mais je suis revenu au mois de juillet puis après je susi parti en vacs puis en revenant de vacs je suis revenu ici et le forum est redevenu vivant! :-d

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 août 2006 à 21:23:26

Whites :d) Bah pendant un bout j´allais que sur le Québec :snif: avec le décalage c´Est plus pratique... mais bon l´histoire sur le solomon était tellement palpitante que jsuis revenu partout :snif2:

Legolas :d) A la sortie ca sera le bordel :/

hannormal
hannormal
Niveau 10
11 août 2006 à 21:24:07

Jojo] Posté le 11 août 2006 à 21:20:57 hannormal Modéro du forum ? Nan, je ne suis pas le modéro XD
A moins que tu me demande les forums que je modère

ouais, je parlais pour ACWW

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 21:24:11

Mwuais mais il est un peu mort ton forum Whites. :hap:

Solomon club, dont le modérateur fait si bien son travail :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2006 à 21:24:57

:bye: tout le monde je vais manger :p)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 21:24:59

Punaise il me regonfle mon cousin... -___-

GBA -> Mdr, l´histoire c´est le meilleur truc du forum. XD

Lego -> Tu es un dieu des forums Nintendo, tu ne dois pas partir. :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 21:25:26

papy :d) ouais moi c´est pareil :rire:

GBA :d) ah oui ça c´est sûr mais bon le forum va être génial à mon avis à la sortie du jeu :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 août 2006 à 21:25:56

Whites :d) Clair :snif:
Je viens de quitter le clan imbécile de John McFingers pour rejoindre les forces maléfiques de King :snif: et j´ai amené Oyo avec moi :coeur:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 21:26:05

Bye Papy, bon appétit :p)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 21:26:08

Lego -> Il peut être génial, ou complétement pourri. :hap: Mais bon, de toute façon on sera là pour laisser les bons topics en haut. :coeur: ^^

Ultima -> Je sais je sais. :snif:

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
11 août 2006 à 21:26:12

hannormal :d) Et tu voulais savoir quoi sur ACWW ? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment