Cela dépend des moments de ce forum, sinon en général il n´est pas trop dur à modérer, mais quand tu peux pas aller ou bon te semble pour quelques petits bannissements, c´est énervant là !
Nemetoad
Niveau 10
11 août 2006 à 21:16:32
j´y joue sur 64.
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 21:16:35
J´ai jamais joué à SSB moi.
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 21:17:01
Oxjo -> Ouais, on peut plus bannir facilement. Enfin, t´envoies un mail massif à Nayru.
Mouarf, en fait les 30 000 ils sont pas si loin que ça. ^^
hannormal
Niveau 10
11 août 2006 à 21:17:01
jojo : t´es modéro du forum ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 21:17:11
Legolas Franchement pour l´époque, tu avais quand même loupé quelque chose, c´était génial
Pseudo supprimé11 août 2006 à 21:17:36
Lego Mon pauvre tu peux toujours l´emuler
Nemetoad
Niveau 10
11 août 2006 à 21:17:39
bon, je dois vous laisser, mon *** de frère qui joue sur le net.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 août 2006 à 21:17:42
Whites Ouais xD plus que ca a déjà été...
Lego Bah si t´Es habitué à SSBM, SSB ca fait bizare. Il est plus lent, mais plus tactique aussi.
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 21:17:44
Moi non plus j´ai jamais joué à SSB. Par contre, Goldeneye sur N64. Enorme !!
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 21:18:11
Ultima j´étais petit à l´époque moi aussi. J´avais failli l´acheter d´ailleurs mais j´avais pris Pokemon Stadium.
Jojo ah ouais d´accord
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 21:18:34
Neme -> Dis-lui que t´as quelque chose à faire ! >_<
GBA -> Ouais, je trouve aussi pour l´activité. ^^
hannormal
Niveau 10
11 août 2006 à 21:18:34
les jeux n6, j´ai essayé chez un pote...c´est dur d´y jouer de nos jours...
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 21:18:57
Neme!
J´ai pas vraiment eu de grands jeux moi sur la N64 en faites
[mario128]
Niveau 10
11 août 2006 à 21:19:00
Be moi aussi j´ai jamais joué a SSB
Pseudo supprimé11 août 2006 à 21:19:03
Whites goldeneye, les parties enfinies avec mes potes.... et perfect dark aussi
hannormal
Niveau 10
11 août 2006 à 21:19:28
moi non plus, et j´en suis pas mort
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 21:19:38
Il n´y a pas d´âge pour Super Smash Bros. Pour tous public.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 21:19:51
Bye Nemetoad et à plus.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 août 2006 à 21:20:00
hannormal *tousse tousse* 1964
Whites Hehe^^ bah au début c´était plein, je venais tout le temps... après c´est devenu mort alors j´avais quitté >_< mais la apparament ca revient
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm