Tu pars une semaine en vacance, c´est la catastrophe en plus des forums qui veulent pas fonctionner correctement, c´est le pompom
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 21:12:10
Pas que ceux des blablas même.
Reuh Neme
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 21:12:54
Jojo pas trop dur à modérer ACWW?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 août 2006 à 21:12:59
Une page en 5 minutes sur le Blabla
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 21:13:02
Oxjo -> C´est sûr, c´est le bazar. :/ En ce moment Jv.com devient un gros champ de bataille, finalement on est bien là. ^^
Reuh Neme, tu jouais à SSB donc on te pardonnes.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 21:13:16
Re Neme. ^^
Lol le 15-18 ça doit être encore pire que d´habitude
hannormal
Niveau 10
11 août 2006 à 21:13:33
[Jojo] Posté le 11 août 2006 à 21:11:46 Tu pars une semaine en vacance, c´est la catastrophe en plus des forums qui veulent pas fonctionner correctement, c´est le pompom
tu es le grand inquisiteur ?
Nemetoad
Niveau 10
11 août 2006 à 21:13:46
à 23h je dois partir.
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 21:13:47
Whites oui ici c´est impeccable pour l´instant.
[mario128]
Niveau 10
11 août 2006 à 21:14:01
Neme T´as cube marche toujours finalement
Pseudo supprimé11 août 2006 à 21:14:02
reuh neme
Nemetoad
Niveau 10
11 août 2006 à 21:14:30
mario -> Super smash brothers, pauvre bêta.
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 21:14:54
SSB, pas SSBM mario. ^^
Sinon effectivement, trois minutes pour faire une page sur le 15-18, c´est énorme. :/
Neme -> Ca te laisse de la marge déjà.
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 21:15:16
Mario nan c´est sur la N64.
hannormal
Niveau 10
11 août 2006 à 21:15:21
harvest moon, magical melody : il sort bientot le jeu ?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 août 2006 à 21:15:32
De toute facon SSB est meilleurs que SSBM
[mario128]
Niveau 10
11 août 2006 à 21:15:32
Ah merde alors
Bon c´est mieux que rien
Pseudo supprimé11 août 2006 à 21:15:35
Neme tu y joues sur ta 64 ou sur un emulateur ? j´en ai un avec lequel on peut jouer online
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 21:15:50
GBA -> En tout cas j´avais raison, c´est actif ici hein ? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm