Papy -> Mtv 2, pas Mtv grand fou... Mtv c´est dopé au commercial.
Lego -> J´sais pas, ça serait marrant des gros forums innaccessibles pendant au moins 3 jours.
S´s C est inaccéssible GBA, zut.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 21:00:58
Bye Metal Wario. ^^
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 août 2006 à 21:01:02
Whites Ah ok Parce que j´ai fait un topic de duel de forumeurs et la ca coupe en pleine finale
[mario128]
Niveau 10
11 août 2006 à 21:01:03
Je sais pas si on peut appeler sa l´Océanie
Pseudo supprimé11 août 2006 à 21:01:20
reuh ultima Diantre, serais tu un paysans ?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 août 2006 à 21:01:43
Whites Clair, tout est en maintenance presque meme le GC
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 21:01:59
Wario!
Whites ça doit pas être marrant pour les occupants du forum
hannormal
Niveau 10
11 août 2006 à 21:02:19
si, c´est affilié à L´Océanie
et où se situe le Tadjikistan ? (facile, nominalement parlant).
Pseudo supprimé11 août 2006 à 21:02:30
Whites Désolé pour l´oublie de numarotation
[mario128]
Niveau 10
11 août 2006 à 21:03:04
En Asie Central pas tres loin de la Chine et au nord du Pakistan/Afghanistan
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 21:03:21
GBA -> Ah oui effectivement. J´ai eu de la chance, certains forumeurs ne peuvent plus être modérés mais sont encore accessibles. ^^
Lego -> Non c´est sûr. ^^ M´enfin, on a eu de la chance nous. ^^
Bye MW.
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 21:03:45
Oui nous on a vraiment eu de la chance!
hannormal
Niveau 10
11 août 2006 à 21:04:24
wep mario
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 21:04:51
J´voulais dire "certains forums ne peuvent pas être modérés" et pas certains forumeurs. ^^
[mario128]
Niveau 10
11 août 2006 à 21:05:36
Je t´ai dis, je suis plutot fort en Géo.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 août 2006 à 21:05:53
Whites Ah oki bah sans modo certains forums sont aussi bien d´etre fermés :/
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 21:05:59
Concours de géographie entre mario et hanno
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 21:06:27
GBA -> Même certains avec des modos. J´vais voir si les gros forums marchent encore. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm