aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis le meilleur
zzzz-big-boss
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:40:23
J´etait pas pres angel
angelLinky
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:40:39
Big
ced1903
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:41:02
hé non
bien joué quand meme
mouhahahaha tu as eu ton avant gout de ssbb
567
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:41:03
mdr dsl la g perdu pcq jvien de savoir qu´en roulant moin vite on poluai moin jarréte bonne nuit les gens
angelLinky
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:42:20
Même prêt j´te lamine Big
ced1903
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:42:57
angel j´te powned quand tu veux
zzzz-big-boss
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:43:46
Nonnnnnnnnnnnnnnnnn
angelLinky
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:45:05
Bien joué
ced1903
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:45:22
moi = POOOWWWWAAAAAAAAAA
POWNED angel
zzzz-big-boss
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:45:52
Ced je veut essayer contre toi car j´ai jamais essayer contre toi
ced1903
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:46:52
re bien joué n´est ce pas?
allez je joue contre zzz
angelLinky
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:46:59
Putain ta bouffé quoi là?
zzzz-big-boss
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:48:36
Bien jouer
ced1903
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:48:58
POWWWWAAAAAAAAA
a ok zzzz qui a failli me depasser a l´envers
angel j´ai mangé ta ... non rien
angelLinky
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:49:47
Ta mangé ma biscotte? Enfoiré
zzzz-big-boss
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:50:38
Ouais
ced1903
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:50:50
angel
re POWAAA
je sens que le 24 je vais manger du japonais
v18
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:51:07
bon bye
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm