comment on fait pour revenir au menu avec les autre joueuer après une course?
v18
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:05:08
room 10
567
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:05:18
bien sur que je t´m free mushroom depuis tjr de tte maniére même si tu attrape une lecémie sa nous sépra pas
angelLinky
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:05:38
Ced je te lamine
v18
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:05:52
vous pouvez me répondre SVP.
ced1903
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:07:10
chaud angel a 1mm de la ligne d´arrivée
angelLinky
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:07:25
Celui là c´était juste
ced1903
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:07:51
v18 retourner au lobby
angelLinky
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:07:53
J´vais pisser là je reuh
v18
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:08:00
comment on fait pour revenir au menu avec les autre joueuer après une course? SVP.
567
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:08:01
angel t le combien ? rapel chui le 8724
v18
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:08:37
c´est ou lobby?
ced1903
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:09:35
beh quand t´as finis la course t´as deux choisx
rejouer retour au lobby
beh tu fais retour au lobby
ced1903
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:10:26
angel tu met longtemps au chiotte
angelLinky
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:10:35
J´suis le 78519
v18
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:10:39
moi il y a rien marqué;juste machin a quitter le jeu
angelLinky
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:11:13
Ced Plus c´est gros plus sa contient
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm