noublier pas la barre espace pour le boost et R pour se rétablir
FlorenceForesti
Niveau 5
02 janvier 2008 à 00:48:54
Coucou les coquinous!
Whitesstripes
Niveau 11
02 janvier 2008 à 00:49:07
Non parce que j´ai cliqué sur "Room 10", et là j´ai un écran tout blanc.
Jds17
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:49:15
J´aurai pas du attendre le 85725 il m´a owned, si c´est quelqu´un de vous
kingfantasy
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:51:38
moi je suis le 85793
lut Florence
angelLinky
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:52:08
Ced jte lamine
ced1903
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:52:20
putin ca fait trois fois que tu me pwned
567
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:52:48
ma premiere victoire contre le joueur 16941
ced1903
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:53:48
angel grave tu vas voir la
567
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:54:44
je suis le joueur 8724
v18
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:55:02
c´est toi qui ma battu
angelLinky
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:55:14
jtai encore pwned
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm