papychampi Posté le 11 août 2006 à 20:50:58 A choisir je dirais que c´est quand même koh lanta qui est l´emmission la plus débile des trois citées plus haut, les candidats sont "naufragés" sur une ile "deserte" mdr ils sont dans une archipelle française où des gens habitent
une erreur : vanuatu n´est pas français, faudrait pas voir à tout s´approprier, là 