Whitesstripes Posté le 11 août 2006 à 20:43:14 Youghy -> Franchement, et sans méchanceté, j´abhorres cette émission plus que toute autre... (enfin, tout ce qu´est Made In TF1 la plupart du temps de toute façon... )
M´enfin, si vous trouvez ça bien tant mieux pour vous.
Boah, grâce à TF1, je peux rattraper lost que j´ai raté en vacs sur rtl (déjà à l´épisode 20 !! !) et aussi grey´s anatomy 