araa Posté le 01 janvier 2008 à 15:50:11 Ca met combien de temps à arriver une demande de ban´ car j´en ai fait pour les 2 noobs.
Lesquels ?
araa
Niveau 10
01 janvier 2008 à 15:55:03
Devine.
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 15:55:39
T´achètes pas le F-Zero. Paper Mario m´a bien plus mais je sais pas. y´a Lylat War qui apparemment est un très bon jeu. Mais je vais attendre Wii Ware, y´a un FF qui va sortir dessus je crois.
Dark-Link63
Niveau 10
01 janvier 2008 à 15:57:29
Araa Whitesnoob ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm