- Citer Ignorer cocololeure2 cocololeure2 profil
* Posté le 01 janvier 2008 à 15:29:51 avertir modérateur
* Putain, ça me fait chier d´avoir regarder tout les Fate S/N. =/
Tu sais pas si ça va sortir en manga Mario ?
ça existe que au Japon le manga F/SN 