Bon, je vais mettre une image de Clannad dans ma CDV.
Clannad
Niveau 10
01 janvier 2008 à 15:16:50
need Clannad 11
Dark-Link63
Niveau 10
01 janvier 2008 à 15:18:13
Avec les tas de (mauvais) jeux qui sort en ce moment , ca va etre une bonne année
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 15:18:27
Elle sera sûrement refusée mais bon.
Clannad
Niveau 10
01 janvier 2008 à 15:20:18
pourquoi refusée ? Tu n´as pas osé mettre une image perverse quand même
araa
Niveau 10
01 janvier 2008 à 15:20:35
19h en VS enfin Mewtwo qui approche.
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 15:21:09
Bah, c´est pas hentaï mais bon... Tu veux que je la montre ?
FreeMushroom
Niveau 10
01 janvier 2008 à 15:21:29
Ca me saoule, des fois j´arrive pas à alligner deux notes à la gratte. >_<
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 15:22:04
Chaud Araa qui n´a pas fait de 20 heures VS ! Il a fait une mélée de 99 minutes et à laisser toute la nuit sa Wii allumée.
Clannad
Niveau 10
01 janvier 2008 à 15:22:09
oui montre toujours
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 15:23:03
http://rakukine.aki.gs/20060909clannad.jpg
Voilà, ça sera peut-être mon image perso.
araa
Niveau 10
01 janvier 2008 à 15:23:07
Rofl coco mais non j´ai fais 15 matches de 7 minutes ce matin et je m´amuse à spiker.
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 15:23:36
99 vies*
araa
Niveau 10
01 janvier 2008 à 15:23:38
Sinon SMG c´est trop chiant les comètes viollettes.
Dark-Link63
Niveau 10
01 janvier 2008 à 15:24:13
Mario Mais comment fait tu pour avoir plusieurs pseudos et surtout à quoi ca te sert ?
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 15:24:51
Plusieurs, pseudos et bah, plusieurs comptes. Ca sert à rien du con.
[Noctali]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 15:25:23
99 vies, avec que des pokeballs, c´est le top. C´est quoi, les comètes violettes, déjà? C´est le double maléfique?
araa
Niveau 10
01 janvier 2008 à 15:25:28
Coc devenient comme Mario.
Clannad
Niveau 10
01 janvier 2008 à 15:25:55
putain si ça c´est refusé
* Ignorer dark-link63 dark-link63 profil * Posté le 01 janvier 2008 à 15:24:13 avertir modérateur * Mario Mais comment fait tu pour avoir plusieurs pseudos et surtout à quoi ca te sert ?
plein d´adresses MSN + ça sert pas à grand chose
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm