Chaud, j´ai un super buisness moi :
Mon ptit cousin il est totalement con et pété de thune alors moi, voilà ce que je fais, il a eu Zelda PH sur DS, eh bah, il est bloqué toutes les deux minutes alors il m´appelle et moi je dis, je t´aide pour 2 euros.
Et comme il est con, il accepte, le 25 Decembre il est venu chez moi et je me suis fait 16 euros quand même. 