Oui mais ce moment là est chiant, t´en es sûrement au début d´après ce que tu m´as dit, non ?
Dark-Link63
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:17:00
Mario Merci ^^ Coco Tu me appelle plus "biscotte" ? Illidan My sims , c´est le mal , préfere garder tes sous pour plus tard
Donphan
Niveau 12
01 janvier 2008 à 14:18:26
Ouaip, je suis sur Bryyo, là.
illidan93
Niveau 9
01 janvier 2008 à 14:19:01
dark link toi parler la france?
FreeMushroom
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:19:28
Bon moi j´vais jouer un peu de Ensiferum à la guitare je reuh !
Donphan
Niveau 12
01 janvier 2008 à 14:21:41
Bye Ensi
Dark-Link63
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:22:21
Illidan Et alors ?
Dark-Link63
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:22:49
Bye ensi
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:35:41
dark-link63 profil
* Posté le 01 janvier 2008 à 14:17:00 avertir modérateur * Mario Merci ^^ Coco Tu me appelle plus "biscotte" ? Illidan My sims , c´est le mal , préfere garder tes sous pour plus tard
Non je te appelle plus biscotte.
Donphan ~> Ah ouais, super planette. Mais celle que je suis entrain d´explorer, c´est tout sombre, aucune nature que des trucs electronique, y´a même une pluie d´acide. Bref, très bon jeu mais ce moment me saoule.
[Noctali]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:39:18
C´est celle qu´est juste après? Moi ce qui me gave c´est quand le temps est chronométré. J´aime bien prendre mon temps pour réfléchir et butter tout le monde
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:42:22
Nan, c´est celle après Elysia. Elysia était pas mal, mais la meilleure reste Bryyo.
[Noctali]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:44:40
Je t´avouerais que je bloque un peu sur Bryyo. J´ai trouvé le graapin, mais j´ai eu du mal, puis après je suis revenu au vaisseau, flemme de continuer.
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:47:05
Ah j´me fait chier, bon bah je vais compter mon argent.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm