Coco Bah, j´opte pour la deuxième option, on peut pas comprendre ce qu´est l´amour avant de tomber réellement dessus, hein, alors lui c´est pas "ma copine" c´est "UNE copine", en gros voilà quoi :S
darth-maverick
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:13:55
En plus dans le mot "copine" y a un terme très érotique
Regardez :
Co-pine
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:14:06
De qui Bebe ?
Okay Ensi. Chaud, je passe au tableau en math à la rentrée, je vais trop me faire défoncer. :s
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:14:38
Darth-maverick profil
* Posté le 01 janvier 2008 à 13:13:55 avertir modérateur * En plus dans le mot "copine" y a un terme très érotique
Regardez :
Co-pine
Legolas003
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:14:39
Ah ok Darth.
Retergt Ouais, j´ai aps le choix.
FreeMushroom
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:14:41
J´ai sorti de tsé blague cette nuit !
FreeMushroom
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:15:01
Pourtant j´ai pas bu !
bebe-mario
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:15:02
De Clément là! Ah ok, ma mère aussi est encore en robe de nuit! Tiens, et ma soeur aussi!
Legolas003
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:15:13
Cette nuit j´ai rêvé d´une fille, c´est bon signe pour un début d´année.
retergt
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:15:36
^^ ouais passionnant la vie de Bebe...
Legolas003
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:15:37
Tous des no lifes en pyjama dans la famille à bébé!
retergt
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:16:09
Nolife de père en fils... Ca promet...
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:16:18
T´peux parler toi et tes 100K.
bebe-mario
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:16:26
Clair mais en même temps, c´est le lendemain du 31, ça parait normal quoi!
retergt
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:16:40
Qui moi ?
Euh 100K...?
FreeMushroom
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:16:57
Vous avez fait une pyjamapartie pour 2008 ? avec des frites ?
Legolas003
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:17:16
Coco C´est pas parce que j´ai été no life durant une partie de ma vie (et encore je l´ai jamais vraiment été quoi xD) que je le suis encore!
darth-maverick
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:17:17
retergt Lego, 100K messages ^^
bebe-mario
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:17:24
Bide, mon pére est arrivé 1er au triathlon annuel régionnale!
retergt
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:17:47
Des frites au ptit déjeuner ? Ah bah non alors !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm