CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Brawly
Brawly
Niveau 8
01 janvier 2008 à 12:07:28

Dans les caractères que comptent pour les stats...
Un smiley ça compte un caractère, ou tout le code ?

PS : C´est bon, le gouda.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
01 janvier 2008 à 12:08:09

Tout le code :( :doute:

GamaCubeMan
GamaCubeMan
Niveau 10
01 janvier 2008 à 12:15:04

Bien le Bonjour a Tous. :)

Brawly
Brawly
Niveau 8
01 janvier 2008 à 12:16:49

Gamacubeman :d) Oh... :coeur: Bonjour...

J´le fais bien, le coup de foudre, hein ? :noel:

GamaCubeMan
GamaCubeMan
Niveau 10
01 janvier 2008 à 12:19:54

Ouai pas mal, de plus depuis hier je suis célibataire donc si mon truc avait été une cyber-relation homosexuelle, j´aurais foncer droit dessus, ou dedans sa dépend des points de vue. =)

La forme? :)

Brawly
Brawly
Niveau 8
01 janvier 2008 à 12:23:33

Gamacubeman :d) Dedans, dedans. :noel:

Ouais, la forme. Même si j´suis pas très géométrique comme gars. :noel:

GamaCubeMan
GamaCubeMan
Niveau 10
01 janvier 2008 à 12:26:05

Ne serrais tu pas le fils illégitime de Arthur et Anne Roumanoff par hasard? :)

Brawly
Brawly
Niveau 8
01 janvier 2008 à 12:27:36

Je dois le prendre mal ? :doute:

Anne Roumanoff, Okay, mais Arthur... :noel:

GamaCubeMan
GamaCubeMan
Niveau 10
01 janvier 2008 à 12:31:20

Bien ou mal cela ne dépend que de la valeure que tu pense avoir mis en ton humour. :)
Si tu crois etre drole, en effet c´ets plutot pas tres gentil car le jour ou Arthur me ferras rire c´est le jour il rentreras dans l´une de ces boites a la con. :)

Pas envie de perdre du temps a parler d´Anne Roumanoff XD :)

Donphan
Donphan
Niveau 12
01 janvier 2008 à 12:31:24

Et un bide de brawly, un :noel:

Brawly
Brawly
Niveau 8
01 janvier 2008 à 12:36:57

Gamacubeman :d) Nah, j´me croyais pas drôle. ´Fin, si. Dans le faux humour ou tellement c´est pourri, c´est drôle.

Mais l´humour n´est-ce pas un invention crée de toutes pièces par certains ethnologues iconoclastes, qui, dans la detresse d´autre voie que de périr ont choisi (manlgré eux) ce déroutement du continum espace-temps ; par des bougres sans scrupules qui ne se défendaient que par de brèves carabistouilles ; des "Wesh wesh" qui, si l´on conçoit cela avec le fait qu´il y ait d´infimes chances, se réincarneront en le fils même de Marine LePen ; l´humour peut être fondé sur des tournures de phrases, ou tout autrement, sur le fait de tout simple de dévisager un homme avec un long nez !

:noel:

Je m´appelle Bide. Mor,Bide. :noel:

Donphan
Donphan
Niveau 12
01 janvier 2008 à 12:38:21

Houla, tu vas rentrer dans le classement des forumeurs ayant les blagues les plus pourries.

Brawly
Brawly
Niveau 8
01 janvier 2008 à 12:39:37

Parce que j´y étais pas ? :(

Donphan
Donphan
Niveau 12
01 janvier 2008 à 12:41:39

Ben comme t´est encore "nouveau" sur ce forum, certains ont pris le temps d´en faire encore des plus pourries que toi.

GamaCubeMan
GamaCubeMan
Niveau 10
01 janvier 2008 à 12:41:51

Le coup des ethnologues iconoclastes.. c´étais sympa comme petit paragraphe argumenté sans beaucoup de sens :)

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
01 janvier 2008 à 12:44:19

Brawly ! :coeur:

Reuh.

Brawly
Brawly
Niveau 8
01 janvier 2008 à 12:48:12

Donphan :d) "nouveau" sur ce pseudo... :)

Free :d) Tu viens quand j´me casse... :snif2:

Gamacubeman :d) Totalement fait exprès.

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
01 janvier 2008 à 12:48:57

Brawly -> Boarf ! :noel:

Donphan
Donphan
Niveau 12
01 janvier 2008 à 12:49:36

Oui, ça je sais, Brawly :bye:
Ensi a eu le coup de foudre on dirait.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 12:50:44

Salut ! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment