Gamacubeman
Nah, j´me croyais pas drôle. ´Fin, si. Dans le faux humour ou tellement c´est pourri, c´est drôle.
Mais l´humour n´est-ce pas un invention crée de toutes pièces par certains ethnologues iconoclastes, qui, dans la detresse d´autre voie que de périr ont choisi (manlgré eux) ce déroutement du continum espace-temps ; par des bougres sans scrupules qui ne se défendaient que par de brèves carabistouilles ; des "Wesh wesh" qui, si l´on conçoit cela avec le fait qu´il y ait d´infimes chances, se réincarneront en le fils même de Marine LePen ; l´humour peut être fondé sur des tournures de phrases, ou tout autrement, sur le fait de tout simple de dévisager un homme avec un long nez !
Je m´appelle Bide. Mor,Bide. 