Ho non il ya beacoup trop de massage sur ce blabla.... Créons vite un autre blabla pour sauver lhumanité de la "tropdepagerie"....
boo3333
Niveau 9
01 janvier 2008 à 04:15:56
massage* message
XD
FreeMushroom
Niveau 10
01 janvier 2008 à 04:16:11
Evite de faire de grands blancs comme ça please, c´est chiant de descendre après à chaque fois ! ^^
ced1903
Niveau 10
01 janvier 2008 à 04:16:28
lol moi aussi je m´en vais mes yeux sont vachement lourd je m´endors sur le clavier ^^
allez re bonne année et
j´ajouterais vive les
Brawly
Niveau 8
01 janvier 2008 à 04:16:29
Moi dans 5 heures... =/ C´est là que Michael J. Fox et sa machine à remonter le temps me seraient bien utiles... (au moins la machine )
boo3333
Niveau 9
01 janvier 2008 à 04:16:52
ho
i am
sorry
non promis jarete !
FreeMushroom
Niveau 10
01 janvier 2008 à 04:18:07
Brawly -> Moi aussi, juste pour dormir un peu plus, faire les 35 heures quoi, mais de sommeil ! (en une journée)
ced1903
Niveau 10
01 janvier 2008 à 04:18:08
sait remonter le temps aussi
allez je vais pioncer ( )
bonne fin de nuit demain la new en fait non
bon stop les blagues foireuses
FreeMushroom
Niveau 10
01 janvier 2008 à 04:19:06
Ciao petit cheval.
Brawly
Niveau 8
01 janvier 2008 à 04:22:03
Tout le monde déserte le front.
Z´êtes sur le nez ?
[Admirez le degré de pourriture de la blague]
FreeMushroom
Niveau 10
01 janvier 2008 à 04:22:46
Brawly -> Ah ok la blague !
je vais la continuer :
Bush aurait fait mieux !
boo3333
Niveau 9
01 janvier 2008 à 04:24:17
une blage une blague une blague !! !
Brawly
Niveau 8
01 janvier 2008 à 04:24:25
Je peux faire pire, tu sais.
En parlant de Bush... pourquoi "Bush " ?
Parce que Bush dégoût ! ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm