Et oui, le forum est crée. Ca y´est, nous pouvons nous exalter de joie.
Bref, sujet libre mais pas de bordel ni de boost ici.
Merci de votre aide à tous !
Revolution- Posté le 25 janvier 2006 à 13:13:58 Enfinnnnnnnnnn !
Whitesstripes Posté le 25 janvier 2006 à 13:14:54 Quels reflexes ! (vive msn.
)
Majora351 Posté le 25 janvier 2006 à 13:15:19 Quel honneur de posté le 3eme message du topic de ce futur hit !!
en plus 3 est le chiffre fétiche de Nintendo
alala vivement la sortie de Smash Bros Revolution!!!!!
Whitesstripes Posté le 25 janvier 2006 à 13:16:36 Majora -> Salut Majora.
Bienvenue à toi !
Pourquoi 3 est le chiffre fétiche en fait ?
LegendKiller_ Posté le 25 janvier 2006 à 13:16:52 OUi 4
Jipie Posté le 25 janvier 2006 à 13:17:30 Bonjour.
Revolution- Posté le 25 janvier 2006 à 13:19:09 Bon alors legend tu nous le sort ce topic
Je veux voir ton texte moi
SSBR Posté le 25 janvier 2006 à 13:20:05 Ca arrive
Whitesstripes Posté le 25 janvier 2006 à 13:20:18 Il me l´a d´abord passé pour que je le corrige.
Il devrait arriver sous peu...
[mario128] Posté le 25 janvier 2006 à 13:20:33 C´est pas possible il est LA!!!!!! ce forum
gon921 Posté le 25 janvier 2006 à 13:20:58 ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!
Lord[ROY] Posté le 25 janvier 2006 à 13:21:10 Et oui chere doudoou
Fun-Mario Posté le 25 janvier 2006 à 13:22:38 tou le monde
trop jen est réver toute la nuit
Jipie Posté le 25 janvier 2006 à 13:23:23 Ce forum ne doit pas être envahi de floodeur ou de boulet.Sinon les administrateurs vont choisir un modérateur.
chaudannes73 Posté le 25 janvier 2006 à 13:23:32 Mouarf, on y a enfin droit
Salut a tous ^^
Revolution- Posté le 25 janvier 2006 à 13:26:30 Merde ça crée des topics de partout , il faut un modo.
Aller je vais faire la demande sur Suggestions
Maaf_assurances Posté le 25 janvier 2006 à 13:26:50 à tous les gars !
[mario128] Posté le 25 janvier 2006 à 13:27:00 ca vaudrait mieux
Jipie Posté le 25 janvier 2006 à 13:27:43 Bonjour,toi petit Elf envoyé par Dieu.
Trouver quel page du topic est ce paragraphe!
indice: c´est la premiere page
