CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

ced1903
ced1903
Niveau 10
01 janvier 2008 à 03:58:21

free :d) :rire:

mario :d) et? et ben rien :noel:

MDR je repense à l´autre qui voulait faire un second blabla et il disait que ca allait buggé si on continuait sur celui la :rire: :lol:

boo3333
boo3333
Niveau 9
01 janvier 2008 à 03:58:31

Et oui, le forum est crée. Ca y´est, nous pouvons nous exalter de joie.

Bref, sujet libre mais pas de bordel ni de boost ici.

Merci de votre aide à tous !
Revolution- Posté le 25 janvier 2006 à 13:13:58 Enfinnnnnnnnnn !

Whitesstripes Posté le 25 janvier 2006 à 13:14:54 Quels reflexes ! (vive msn. :siffle: )
Majora351 Posté le 25 janvier 2006 à 13:15:19 Quel honneur de posté le 3eme message du topic de ce futur hit !!

en plus 3 est le chiffre fétiche de Nintendo

alala vivement la sortie de Smash Bros Revolution!!!!!
Whitesstripes Posté le 25 janvier 2006 à 13:16:36 Majora -> Salut Majora.
Bienvenue à toi !

Pourquoi 3 est le chiffre fétiche en fait ?
LegendKiller_ Posté le 25 janvier 2006 à 13:16:52 OUi 4
Jipie Posté le 25 janvier 2006 à 13:17:30 Bonjour.
Revolution- Posté le 25 janvier 2006 à 13:19:09 Bon alors legend tu nous le sort ce topic

Je veux voir ton texte moi
SSBR Posté le 25 janvier 2006 à 13:20:05 Ca arrive
Whitesstripes Posté le 25 janvier 2006 à 13:20:18 Il me l´a d´abord passé pour que je le corrige.

Il devrait arriver sous peu...
[mario128] Posté le 25 janvier 2006 à 13:20:33 C´est pas possible il est LA!!!!!! ce forum
gon921 Posté le 25 janvier 2006 à 13:20:58 ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!
Lord[ROY] Posté le 25 janvier 2006 à 13:21:10 Et oui chere doudoou
Fun-Mario Posté le 25 janvier 2006 à 13:22:38 tou le monde
trop jen est réver toute la nuit
Jipie Posté le 25 janvier 2006 à 13:23:23 Ce forum ne doit pas être envahi de floodeur ou de boulet.Sinon les administrateurs vont choisir un modérateur.
chaudannes73 Posté le 25 janvier 2006 à 13:23:32 Mouarf, on y a enfin droit

Salut a tous ^^
Revolution- Posté le 25 janvier 2006 à 13:26:30 Merde ça crée des topics de partout , il faut un modo.
Aller je vais faire la demande sur Suggestions
Maaf_assurances Posté le 25 janvier 2006 à 13:26:50 à tous les gars !
[mario128] Posté le 25 janvier 2006 à 13:27:00 ca vaudrait mieux
Jipie Posté le 25 janvier 2006 à 13:27:43 Bonjour,toi petit Elf envoyé par Dieu.

Trouver quel page du topic est ce paragraphe!
indice: c´est la premiere page

:noel:

Brawly
Brawly
Niveau 8
01 janvier 2008 à 03:58:57

Ca a le mérite de pas blesser, comme insulte.

boo3333
boo3333
Niveau 9
01 janvier 2008 à 03:59:48

non ced ! Il disait depingler !

A moins davoir rater ce moment :noel:

ced1903
ced1903
Niveau 10
01 janvier 2008 à 03:59:56

boo :d) :hum: c´était bof la... :sarcastic:

passible de ban´ :noel:

Brawly
Brawly
Niveau 8
01 janvier 2008 à 04:00:19

Quelqu´un devrait promener boo3333, il a l´air d´avoir envie. :noel:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
01 janvier 2008 à 04:00:29

Ouais, et des fois ça fait rire aussi, mais mes parents en on marre que je leur dise ça dans chacune de mes phrases ! :noel:

vous voulez mangez quoi demain midi ? réponse : Du cheval
Merde, je l´ai mis ou ce truc : réponse : DTC (dans ton cheval ) :noel: :dehors:

ced1903
ced1903
Niveau 10
01 janvier 2008 à 04:00:31

boo :d) nan il a carrement créé un topic :rire:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 04:00:33
  • Citer Ignorer [mario128] [mario128] profil

* Posté le 25 janvier 2006 à 13:20:33 avertir modérateur
* C´est pas possible il est LA!!!!!! ce forum :content:

:d) mon premier message sur ce forum :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 04:01:20

qui fait nuit blanche ici ? :noel:

ced1903
ced1903
Niveau 10
01 janvier 2008 à 04:01:30

mariole :d) OMG t´es la depuis le debut du blabla j´avais pas fait gaf :ouch:

:noel:

ced1903
ced1903
Niveau 10
01 janvier 2008 à 04:02:02

nuit blanche? ca me plait bien ca :o))

toi tu dort jamais, c´est pas un probleme :noel:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
01 janvier 2008 à 04:02:15

Mario -> Moi j´hésite encore ! :noel:

boo3333
boo3333
Niveau 9
01 janvier 2008 à 04:02:30

boo:nan il a carrement créé un topic

-+

Ha ouai ! XD

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
01 janvier 2008 à 04:02:58

Comme personne a vu mon message à cause de la fin de page ! :noel:

* FreeMushroom profil
* Posté le 01 janvier 2008 à 04:00:29 avertir modérateur
* Ouais, et des fois ça fait rire aussi, mais mes parents en on marre que je leur dise ça dans chacune de mes phrases ! :noel:

vous voulez mangez quoi demain midi ? réponse : Du cheval
Merde, je l´ai mis ou ce truc : réponse : DTC (dans ton cheval ) :noel: :dehors:

boo3333
boo3333
Niveau 9
01 janvier 2008 à 04:03:10

moi je suis un bon je vis la nuit :noel:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
01 janvier 2008 à 04:03:35

Non je ne boost pas ! :noel:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
01 janvier 2008 à 04:04:10
  • boo3333 profil

* Posté le 01 janvier 2008 à 04:03:10 avertir modérateur
* moi je suis un bon je vis la nuit :noel:

-> Une chauve-Cheval ! :noel: :dehors:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 04:04:11
  • Citer Ignorer ced1903 ced1903 profil

* Posté le 01 janvier 2008 à 04:01:30 avertir modérateur
* mariole :d) OMG t´es la depuis le debut du blabla j´avais pas fait gaf :ouch:

:noel:

:d) et oui, j´étais déjà sur le forum SSBM en 2005. :noel:

* Ignorer ced1903 ced1903 profil
* Posté le 01 janvier 2008 à 04:02:02 avertir modérateur
* nuit blanche? ca me plait bien ca :o))

toi tu dort jamais, c´est pas un probleme :noel:

:d) pourquoi je dors jamais, bien sûr que si :noel:

boo3333
boo3333
Niveau 9
01 janvier 2008 à 04:04:13

boo*

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment