donc à moins qu´il ne soit sous un autre pseudo, Samcore ne passe plus sur JV.com.
ced1903
Niveau 10
01 janvier 2008 à 03:54:07
mariole = blablatons tranquillement
Brawly
Niveau 8
01 janvier 2008 à 03:54:14
J´espère qu´il fera son retour tout comme moi.
FreeMushroom
Niveau 10
01 janvier 2008 à 03:54:34
Oui, sinon il n´est qu´un cheval !
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 03:55:38
Ignorer ced1903 ced1903 profil
* Posté le 01 janvier 2008 à 03:54:07 avertir modérateur * mariole = blablatons tranquillement
et ?
FreeMushroom
Niveau 10
01 janvier 2008 à 03:55:41
Faut que j´arrête avec l´insulte cheval, un jour je l´ai dit en 5eme, je le disais beaucoup, puis en 4eme j´ai arrêté et maintenant ça recommence à fond !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm