FreeMushroom Posté le 01 janvier 2008 à 03:21:40 Bienvenu Brawly, j´espère que t´es pas un boulet !
Hey
Boulet, nm : Projectile sphérique odnt on chargeait les canons.
Je ne crois pas l´être
ced1903
Niveau 10
01 janvier 2008 à 03:24:33
brawly bienvenue a toi !!
je suis sur que tu es quelqu´un de "normal"
si free t´as dis ca c´est parcequ´il y a des boulets partout sur ce forum
farfouille un peu tu vas voir
mariole t´es parti?
FreeMushroom
Niveau 10
01 janvier 2008 à 03:26:43
Lol Brawly, nan ça va, un boulet ça ce voit au premier message !
ced1903
Niveau 10
01 janvier 2008 à 03:27:02
mariole oufff t´es la
un coeur? beh parceque je t´aime
FAKE
boo3333
Niveau 9
01 janvier 2008 à 03:28:05
Moi je suis un boo laid ...
c´est pas pareil....
Bonne anné les petit loup (heu...ok)
FreeMushroom
Niveau 10
01 janvier 2008 à 03:29:18
boo3333 profil
* Posté le 01 janvier 2008 à 03:28:05 avertir modérateur * Moi je suis un boo laid ...
c´est pas pareil....
Bonne anné les petit loup (heu...ok)
-> Nan les petits boos !
Bonne année.
ced1903
Niveau 10
01 janvier 2008 à 03:29:39
+1 free
Brawly
Niveau 8
01 janvier 2008 à 03:30:37
FreeMushroom J´en suis un ou pas ?
boo3333
Niveau 9
01 janvier 2008 à 03:31:27
boo3333 profil
Posté le 01 janvier 2008 à 03:28:05 avertir modérateur
Moi je suis un boo laid ...
c´est pas pareil....
Bonne anné les petit loup (heu...ok)
-> Nan les petits boos !
Bonne année.
ho c´est meugnonnnnnn
Je fous fait plein de lechage a la geule !
FreeMushroom
Niveau 10
01 janvier 2008 à 03:32:22
Brawly -> Nan, du tout ! ^^
ced1903
Niveau 10
01 janvier 2008 à 03:33:09
brawly hummm je sais pas nan t´as l´air cool
Brawly
Niveau 8
01 janvier 2008 à 03:34:13
Les smileys ont bien depuis le temps.
Brawly
Niveau 8
01 janvier 2008 à 03:34:49
Bien changé* desolé
ced1903
Niveau 10
01 janvier 2008 à 03:36:09
depuis le temps?
qu´est ce que tu veux dire?
FreeMushroom
Niveau 10
01 janvier 2008 à 03:36:58
Il était sans doute sur les forums il y´a longtemps. Moi quand j´étais spermatozoide je postais sur le 15-18 !
ced1903
Niveau 10
01 janvier 2008 à 03:38:12
free
ced1903
Niveau 10
01 janvier 2008 à 03:39:02
moi quand j´étais spermatozoide j´étais modérateur de alex kidd
Brawly
Niveau 8
01 janvier 2008 à 03:39:57
Quand j´avais 10 ans, je traînais ici ^^
Si quelqu´un connait "Samcore" qui était de Soul Calibur II dites-lui qu´un vieux pote de 3 ans de date traîne ici.
FreeMushroom
Niveau 10
01 janvier 2008 à 03:41:58
Moi pas connaitre, j´étais pas là à l´âge de pierre de jv.com !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm