Et toi demande de ban´ pour avoir dit le mot "bide" .
Oh puis vas-y demande.
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 01:49:40
toujours*
Whitesstripes
Niveau 11
01 janvier 2008 à 01:50:00
J´ai presque rien bu, enfin bon, en famille...
Une coupe de champagne et un porto rouge. Rien de bien fun.
FreeMushroom
Niveau 10
01 janvier 2008 à 01:50:38
Moi j´ai mangé du chocolat et y´avait pas ma famille, d´ailleurs tout le monde dort chez moi !
Whitesstripes
Niveau 11
01 janvier 2008 à 01:51:08
Par contre là j´ai "Bois_Ta_Soupe" limite bourré sur msn.
araa
Niveau 10
01 janvier 2008 à 01:51:18
Sinon j´ai un problème pour les BDs la batte disparait.
WhitesstNoob
Niveau 1
01 janvier 2008 à 01:51:34
Osef au non voila le con
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 01:51:43
pareil, je suis le dernier encore debout chez moi
c´est qui bois_ta_soupe ?
Whitesstripes
Niveau 11
01 janvier 2008 à 01:51:52
Un gars sur Wii. xD
Whitesstripes
Niveau 11
01 janvier 2008 à 01:52:17
J´espère qu´il compte pas m´enerver WhitesstNoob, parce qu´il risque d´avoir du mal.
FreeMushroom
Niveau 10
01 janvier 2008 à 01:52:37
Demain j´vais me taper un sacré paquet de fois gras je pense !
araa
Niveau 10
01 janvier 2008 à 01:52:38
Un gar du fofo wii.
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 01:53:07
me dis quelque chose ce pseudo
araa
Niveau 10
01 janvier 2008 à 01:54:14
Moi aussi je suis le dernier debout mais j´ai pas fais la fête.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm