* Posté le 01 janvier 2008 à 01:20:29 avertir modérateur
* Bonsoir. D´abord bonne année à tous! Je vois que 2008 ne changera pas de 2007.. toujours autant de boulets-floodeurs.
Bref, quel est le sujet de discution de ce soir?
je ne sais pas tu sais quoi dier 