J´espère que tout le monde ici passera une bonne année. Normalement cette année c´est la bonne pour SSBB!
kingfantasy
Niveau 10
01 janvier 2008 à 00:41:34
normalement
ps : le 24 janvier je ne serait plus sur le forum j´usqua la sortie en PAL
Whitesstripes
Niveau 11
01 janvier 2008 à 00:42:23
Plus qu´un mois avant la saison 4 de Lost.
Endless_
Niveau 10
01 janvier 2008 à 00:44:57
Allez la première débilité du blabla de 2008 Ca sent les fesses.
Whitesstripes
Niveau 11
01 janvier 2008 à 00:46:27
C´est n´importe quoi les fesses.
Endless_
Niveau 10
01 janvier 2008 à 00:47:17
J´avoue surtout quand général c´est multiplié par 2 Un polynome du centre...
Endless_
Niveau 10
01 janvier 2008 à 00:48:00
qu´en géneral* Enfin totue façon ce post était négligeable
Whitesstripes
Niveau 11
01 janvier 2008 à 00:48:08
Oui, un exécrable voiturier de la veranda d´argenterie pakistanaise...
Endless_
Niveau 10
01 janvier 2008 à 00:51:39
Ouaip... Comme l´eut dit Joseph... D-BOX... l´anti barycentre du pot, céramique concue dans la moindre friture colombienne...
giraud84
Niveau 10
01 janvier 2008 à 00:54:02
bonne année 2008!
FreeMushroom
Niveau 10
01 janvier 2008 à 00:54:18
J´espère ne plus avoir d´acné en 2008 !
kingfantasy
Niveau 10
01 janvier 2008 à 00:55:11
pour la nouvelles anée resolvons ses 300 enigmes http://enigmeschristophe.free.fr/enigmes/index.htm (si il y en a qui trouve la 3 qui me le dise )
Endless_
Niveau 10
01 janvier 2008 à 00:55:50
Ensi Pour moi c´est déjà fichu d´avance
Endless_
Niveau 10
01 janvier 2008 à 00:57:15
Bon j´suis malade et je sens la fièvre remonter. Bonne nuit à tous
7Alvin
Niveau 10
01 janvier 2008 à 00:57:43
bonne année 2008 ici
FreeMushroom
Niveau 10
01 janvier 2008 à 01:00:02
Bonne nuit Endless.
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 01:02:05
Chaud, j´ai bus 4 verres et j´étais pas dans mon état normal. Bon, j´y vais, à toute à l´heure !
zzzz-big-boss
Niveau 10
01 janvier 2008 à 01:06:03
Bonne annee tout le monde,je suis de passage donc a demain.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm