sinon bonne année bonne santé bon jeux a SSBB et au autre
Donphan
Niveau 12
01 janvier 2008 à 00:15:00
Purée, je suis trop fort Tout le monde a survécu au passage en 2008?
Endless_
Niveau 10
01 janvier 2008 à 00:17:17
Moi j´la sens pas, Bac de français, oral écrit A cela s´ajoute la journée de l´appel à la paix... Passage en terminal S argh
araa
Niveau 10
01 janvier 2008 à 00:18:14
ANNEE DE SSBB!!!!
Endless_
Niveau 10
01 janvier 2008 à 00:21:51
araa J´y ai pensé, mais je sais pas pourquoi je l´ai pas dit L´année ou ce forum prend un triste coup de vieux (J´aime bien mes expressions alors que le jeu n´est pas encore sorti )
Donphan
Niveau 12
01 janvier 2008 à 00:23:03
Allons, allons, Endless, ça va bien se passer. Encore bonne année à tous , et sur ce, je vais aller me coucher
Endless_
Niveau 10
01 janvier 2008 à 00:25:57
Bonne année à toi Donphan, et bonne première nuit de 2008
Whitesstripes
Niveau 11
01 janvier 2008 à 00:27:00
Bonne année la compagnie du circle d´hiver !
Endless, j´t´ai envoyé un message, essaye de voir si tu l´as reçu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm