j´avais oublié qu´il y avait autant de monde sur ce forum
__________________________________________________ _ --------------------->rolling de hajikun da!<---------------------------
araa
Niveau 10
31 décembre 2007 à 22:20:15
S´pa normal Mario n´est pas devant son ordi.
Donphan
Niveau 12
31 décembre 2007 à 22:22:52
Vous êtes pas couchés
Lloydos
Niveau 7
31 décembre 2007 à 22:25:51
salut tout le con donphan je te parle de mon lit par télépatie
Donphan
Niveau 12
31 décembre 2007 à 22:27:11
Ah, OK, Mani. Tu devrais être en train de dormir mon petit
Lloydos
Niveau 7
31 décembre 2007 à 22:29:39
31 jamais jusu´a soir tres tard trop tard
Donphan
Niveau 12
31 décembre 2007 à 22:40:22
J´espère que c´est que pour le jour de l´an que tu te couches aussi tard, Mani.
PS: désolé pour le temps de latence.
Lloydos
Niveau 7
31 décembre 2007 à 22:46:51
wais ta raison mais ya personne ici
Donphan
Niveau 12
31 décembre 2007 à 22:47:52
Ils font tous la fête, c´est pour ça.
Lloydos
Niveau 7
31 décembre 2007 à 22:53:10
sa m´rend fou il n´arrété pas de dire qu´ils viendraient.
Donphan
Niveau 12
31 décembre 2007 à 22:55:23
Qui c´est qu´a dit ça?
Lloydos
Niveau 7
31 décembre 2007 à 22:59:54
mariole tout sa ils disaient qu´ils viendrait.
Donphan
Niveau 12
31 décembre 2007 à 23:01:50
Ils viendront peut-être à minuit pile.
FreeMushroom
Niveau 10
31 décembre 2007 à 23:02:32
Y´a moi me célèbre EnsiferumD ! ^^
Donphan
Niveau 12
31 décembre 2007 à 23:04:50
Reuh, Ensi, ça boume?
Lloydos
Niveau 7
31 décembre 2007 à 23:05:41
salut ensi mais a trois
FreeMushroom
Niveau 10
31 décembre 2007 à 23:15:09
Ouais ça va et vous ?
Donphan
Niveau 12
31 décembre 2007 à 23:16:12
Ben, on attend minuit, quoi.
Lloydos
Niveau 7
31 décembre 2007 à 23:16:24
moi sa va un peu a part l´ennuis.
Donphan
Niveau 12
31 décembre 2007 à 23:18:34
Bof, je traîne sur le 15-18, donc je m´ennuies pas tellement, moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm