Mario dis-moi, toi qui n´a pas peur du ban de ton pseudo principal, peux tu me dire pour tu as posté avec un pseudo moisie pour poster une connerie ?
[mario128]
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:54:15
car le pseudo va bien avec le dessin
cocololeure2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:54:21
Joyeux Noël Bebe au cas où ! Bonne année.
cocololeure2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:55:03
Aucun rapport, c´est une fille et là un nounours !
[mario128]
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:55:25
tu comprendras plus tard..
cocololeure2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:56:04
Chaud le mec qui n´a pas compris que j´ai compris.
[mario128]
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:56:39
non tu n´as pas compris
cocololeure2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:57:10
Non j´ai pas compris.
[mario128]
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:57:53
oui tu n´as pas compris
cocololeure2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:59:20
Si.
[mario128]
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:03:13
j´y vais, à plus tard peut-être.
cocololeure2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:04:01
Bonne année, je serais pas là tout à l´heure.
Gangbanger
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:04:54
Pareil que Coco. A l´année prochaine!
FreeMushroom
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:05:22
Bonne année à vous, moi je fais rien y´aura quelqu´un avec moi ?
cocololeure2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:06:03
Allez, j´y vais !
Bonne année et faites bien pampo !
FreeMushroom
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:06:55
Bonne année mec !
zzzz-big-boss
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:09:25
Re bonjour et re aurevoir,juste de passage pour vous dire une bonne annee et regalez-vous bien,2008,l´annee de SSBB
FreeMushroom
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:10:36
Bonne année !
Nemetoad1
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:11:54
Bonjour les gens. Je suis ici pour vous souhaiter une bonne année 2008 et une bonne santé. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm