Tsss, pitoyable. Dommage qu´elles ont enlever celle où elles se faisait des photos en dessous de leurs mni-jupes.
Sans déconner c´est vraiment des gens que je n´aime pas.
bebe-mario
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:34:00
Re Whites!
[mario128]
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:34:02
Citer Ignorer bebe-mario Bebe-mario profil
* Posté le 31 décembre 2007 à 18:30:38 avertir modérateur * J´avais pas fait le rapport. Nan mais c´est tentant quand t´as une jolie fille de 15 ans d´1m60 en mini-jupe à coté de toi.
déjà pédophile alors que tu es moins qu´elles...
falco69
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:34:27
c´est le blog de laquelle?
[mario128]
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:34:28
moins âgé qu´elles..*
re Whites
bebe-mario
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:35:28
Osef, je suis plus grand. Elles faisaient 13 ans.
cocololeure2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:35:59
Des 3. Mais je vais choper d´autre blogs de pétasses.
[mario128]
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:36:07
et toi tu en fais 24 hein ?
falco69
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:36:51
en faite c´est sa soeur
bebe-mario
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:36:56
Et pour les gens qu´aiment les plus vieux, on dit pédéastre. Nan, j´ai une tête de puceau innocent.
bebe-mario
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:37:20
Et dans le cas de la soeur, on dit inceste.
falco69
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:38:07
on dit bouffon plutot
[mario128]
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:38:11
bande de lolicons
Whitesstripes
Niveau 11
31 décembre 2007 à 18:39:11
Since I Left You
Allez, c´est parti pour la fête.
bebe-mario
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:40:55
Ah ok, on est traité de lolicons quand on est attirés par les filles de son âge maintenant? Let´s dance Whites! ::noel:
[mario128]
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:41:05
je réponds car Whites va faire un super bide sinon
cocololeure2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:41:10
http://x3for-the-desert-lifex3.skyrock.com/1.html image un peu plus... voilà quoi.
http://gogole-and-c.skyrock.com/1.html
Une tappette ~> http://gogole-and-c.skyrock.com/1.html
Il fait pitier mais il est un peu sympa malgré son jeune age.
[mario128]
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:41:24
vu que tu fais 25 ans
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm