au début je voulais dire babouin-mario
* Ignorer bebe-mario Bebe-mario profil
* Posté le 31 décembre 2007 à 15:22:13 avertir modérateur
* Et je ne vois ce que tu trouves à mon avatar, il est très bien.
j´ai pas dis le contraire, un fantôme à moustache c´est cool 