C´est pas insulte a part sik tu parlais a quelqu´un d´autre
cocololeure2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:49:47
Arf, je dois aller en ville mais j´ai la fleeeeeemme. Osef oui je sais.
araa
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:50:19
7.600.
Avent-hier je me suis acheté le livre des WR.
Lloydos
Niveau 7
31 décembre 2007 à 14:50:37
parlons de ...
araa
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:51:05
Oui osef² coco.
falco69
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:51:22
de...
falco69
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:52:01
tu m´a doublé araa
[mario128]
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:52:02
trois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm